twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Des vacances sans fin

Eh oui je sais quel titre évocateur!!!Mais mes vacances , elles sont forces , et à la fin du moi , c'est pas du gateau ,surtout que je ne touche aucune allocation!!! Mais bon,je me suis adonnée à a joie de dormir tard,de faire du canoe kayak à la mer et de chouchouter mes ti bébé...

Madinina de retour

Kikoo mes chéries!!! Vous m'avez manqué , en Martinique!! Mon ptit week end était plutôt sympa ,un peu court ,mais j'étais quand même contente de rentrer (bon 4 heures aller -4 heures retour en bateau c'est pas super ). Voilà ,j'ai vu des jolies choses et de beaux endroits...

Madinina!!

Kikoo les chéries , Demain matin, réveil au pipirit chantant ,je vais passer le week -end en Martinique voir la smala , et puis faire un peu de shopping. Je prends les bateau pour y aller (4 heures au lieu de 45 min mais c'est moins cher ,on va pouvoir se moquer des imigrés lol). On y va à...

Vive le Dr House!

Salut mes chéwies!! Je passe vous dire bonne nuit avant d'aller au dodo , je vais mater les épisodes de la saison 3 de Dr House (ma pitite maman m'a acheté le coffret). Voilou ,alors à demain, passez une bonne semaine!!Bisous!!!

Bonne semaine?!

Kikoo les Addict!!! Today pas grand chose, j'ai été aux 3 suisses , et puis à Ste Anne (j'ai même pas pri le soleil , avec loulou et ses allergies c'est pas le top). Ma pitite maman est revenue de Bordeaux toute contente, elle a fait une razia dans la ville (entre les fringues , la...

Je me sens belle , enfin presque!!

Salut tout le monde!!! Eh oui il y a des periodes avec et d'autres sans , et today c'est plus avec. Je me sens comme une superwoman lol (eh oui Jacqueline, le clip de l'autre chanteuse US lol) , je peux faire la bouffe ,le ménage et être prête et bien sappée en un temps record!!! Ah...

Trop forte la fille!!!

Salut les Addict, avez -vous déja fait une tarte Tatin avec 3 pommes ,sans beurre , sans sucre (ou presque , en temps de crise), sans recette ,et en faisant la pâte vous-même? Moi oui , et c'est une réussite totale ,alors que je n'avais jamais fait ça!!! Je vais tenter de vous mettre...

Moustik Attack le retour

Salut mes BA chéries , cette semaine ,je remarque que les sales moustiques sont de retour, de vrais mudjaïdins!!! Ils font super mal quand ils piquent,ils ne se contentent plus de virevolter, ils vous foncent dessus , direct , et ils n'ont plus peur de la clim ni des raquettes!! Moi je dis...

Dorothy

Kikoo les Addict, grâce au site duquel je parle souvent, j'ai pu m'offrir le DVD du film Dorothy , qui vient de sortir. Je ne l'ai pas encore reçu ,j'ai hâte de la voir ,j'aime bien ce genre de film , mélange de suspense ,de thriller et d'horreur. Je vous dirai comment...

Je veux des sous!!lol

Eh oui les BA , tout comme vous j'ai besoin de sous, je ne sors jamais , je ne vais pas au restau ,mais les courses sont trop trop chères,je ne bosse pas et j'ai pas d'allocation chomage. Ah les temps sont durs et le boulot ne coure pas les rues... Courage mes Addict... Bisou!! Ah oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space