twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

So hott!

Salut les Addict ,j'ai fait une découverte (encore un son) , c'est de la soca , la chanteuse est Trinidadienne, elle s'appelle Destra Gracia et le son est top!!!Je vous le mets si je peux!! Bisous et appréciez!!!

Retrouvailles

Salut les BA!!! Juste un coucou pour vous dire que la voiture de ma grand-mère a été retrouvée (c'est une chance) en très bon état , tous les CD intacts , juste plus d'essence. Un habitant de Ste Anne l'a retrouvé devant chez lui,elle bloquait le pasage au milieu de la rue, et il...

Je m'ennuie

Hello everybody!! Encore une journée bien remplie ,j'ai été réveillée par 2 coups de feu tirés par un agent de la BAC sous ma fenêtre vers 2h40 ce matin ,et je n'arrivais pas à me rendormir. J'ai donc regardé 007 Quantum of Solace (que je recommande) et puis j'ai fini par...

'Parait que c'est notre journée les ladies

Kikoo mes chéwies!! Je viens d'entendre que c'est today la journée internationale de la femme, jsavais plus trop quand c'était!! Chez nous ça se présente mal, après tous les déboires, c'est EDF qui est en grève , résultat , je me suis retrouvée seule dans le noir (ça vous...

Payapa

Salut les Addict, je tiens à partager avec vous une vidéo qui me plait beaucoup,la mélodie est très douce et bien rythmée, je l'ai découvert grâce à Trace Tropical. Infos sur Célia Originaire des iles du Cap-Vert, Célia Levy est née en 1983 à Lisbonne au Portugal. Trois ans plus...

Et après

Hello tout le monde Soit disant fin de la grève pfff les infos n'ont pas parlé du nombre d'emplois perdus, du nombre d'entreprises fermées et de l'after grève. J'ai été à Pointe-à-Pitre et j'ai été surprise de trouver des hauts à 5 € à Mario Loco, et...

Signalement d'un vol

Salut les Addict , voilà , la voiture de ma grand-mère a été volée chez elle à Ste Anne,donc pour toutes les BA de Gwada , je vous laisse son immatriculation : 786AWJ C'est une Nissan Micra , donc au cas où ,ouvrez l'oeil et prévenez la gendarmerie. Je suis très embêtée , car ma...

La Gwadloup sé tan mwen

Salut les Addictounettes!! Today pas grand chose ,je suis rentrée à la maison, eh oui fini les vacances au soleil de Ste Anne!!!Mais je compte bien y retourner le week end prochain, car cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé!! Entre ma couz déjantée et folle et mon couz...

Après fos a péyi la , sé chalè a peyi la!!

de mieux en mieux en Gwada , c'est trop la dech , 800 entreprise au moins vont déposer le bilan = 17000 employés vont perdre leur emploi =grosse merde dans le pays de la personne. Enfin bref , voila le topo ,ma couz chéwie à Sainte-Anne ,je profite d'un ptit saut uax Abymes pour vous...

Quand yen a plus ,yen a encore plus!

Kikoo les BA je fais un saut rapide pour vous dire que tout va mal , on a brulé des magasins et brulé et pillé Carrefour, il y a eu 1 mort du côté des syndicalistes , et c'est la pagaille totale , des explosions partout , des coups de feu... Bisous mes Addict ,priez pour ma Gwada!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space