twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Pas si simple , ce petit jeu...

Kikoo les BA!! Alors on s'accroche comme on peut au ptit jeu de la Saint Valentin?C'est vrai que ce n'est pas toujours simple ,mais ça a le mérite de nous faire découvrir certaines parties du site, comme la rubrique "homme" ou la rubrique "bio" , que je ne regarde pas souvent. On en...

Le cache-cache de la St Valentin

Hello les Addict! Je viens de me rendre compte que le jeu du cache -cache de la Saint Valentin a commencé , je n'étais pas au courant. Je vais tenter ma chance même si je trouve que trouver 5 coeurs ce n'est pas toujours simple. Surtout que j'ai déjà fouillé le site, je n'en...

La Guadloup sé tan mwen , cé moun la ka fè an chié...

Bien le bonjour les Addict , eh bien toujours la merde en Gwada ,je pète un peu les plombs avec la grève , A part ça , rien de neuf , les emmerdeurs professionnels sont venus prendre les grosses poubelles de la station devant chez moi, pour les vider au milieu de la rue et se servir des...

grève VS ciel bleu

Salut les Addict , je fais un passage de plus ici pour faire des jalouses , et oui il fait toujours aussi beau chez nous , le ciel est bleu , le soleil brille et c'est super. A côté de ça ,toujours des grèves à la con, les magasins et centres commerciaux sont fermés , les stations...

C pas prêt de s'arrêter

Kikoo les BA je fais un passage éclair pour vous dire bonjour J'ai pu me connecter depuis l'ordi de loulou chez une super pote , et je n'ai ni le net ni le téléphone à kaz. Pour ce qui est de la grève, c'est encore et toujours la grosse merde. Et pour le changement...

Adieu foulards , adieu Madras...

Adieu Caramail et Lycos... Eh oui les BA , le 15 février ,vous le savez surement toutes , Lycos Europe fermera ses portes ,et donc vos adresses si vous en êtes! J'ai appri cette nouvelle ce matin ,alorfs que mon ordi est hs , et que par curiosité j'ai fouiné avec celui de loulou sur le...

Petites explications

Hello les Addict, je suis toujours en vie , je tenais à dire que je vais bien , et que si je n'ai pas pu venir vous voir, c'est que Titine (mon ordi ) est dead. Je vous écris encore une fois depuis le portable de loulou, car j'ai racheté une unité centrale mais avec Vista , ma...

Ciné suite

Salut les chéries!! Eh oui comme vous pouvez le lire , le soleil et la mer me font du bien. On a trouvé un ptit chat avec mon cher et tendre qu'on a ramené chez ma grand-mère,il avait des spasmes et n'avait pas d'équilibre,on a cru le perdre...et le lendemain il était comme neuf!!...

Soucis BA et ciné

Kikoo les chéries, Je ne sais pas si tout le monde est comme moi,mais ça fait 2 jours que je n'arrive pas à entrer sur le site depuis mon ordi, ça me met que le site est en maintenance, jsais plus trop quoi... Pour ce qui est du moral, ça va déjà mieux... affaire à suivre. J'ai...

Ah là là...

Salut les Addict Rien de super today non plus, je me suis un peu emmerdé chez moi comme d'hab, et puis je me prépare psychologiquement à mon entretien de demain,je n'ai pas franchement envie de bosser là,mais bon. Et puis voilà une drôle de nouvelle:il y aurait de la grêle à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space