twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

A peine le 6 et rien ne va

Hello tout le monde J'espère que vous vous portez bien en ce début d'année, moi toujours pas. Je n'avais pas envie de me plaindre ,mais là il faut que je dise ce que je ressens.Je n'ai plus envie de rien,même les plats que j'adore me semblent fades, mon chéri ne...

le 5 Janvier 2009

Salut les Addict, Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt sur le site vous dire bonjour et vous refaire mes voeux,mais on va dire que l'année ne commence pas très bien pour moi. J'ai quand même passé quelques jours à la plage , et j'ai été obligée de rentrer à la...

Mercredi 31

Kikoo les Addict, je passe vous dire bonjour,rien de super excitant pour le 31 Décembre, c'est triste mais c'est comme ça. Je pense que je resterai seule à la maison, ma mère va garder les petits monstres de ma soeur et je ne sais pas ce que loulou fait, lui non plus d'ailleurs...

Dimanche

kikoo les Addict!! Alors aujourd'hui c'était la fête de la Sainte famille,on s'est réunis chez ma tante,c'était plutôt sympa ,on a surtout bien mangé (comme d'hab) , et rigolé. N'empêche qu'encore une fois,on était les derniers à partir , car ma mère voulait...

27 Décembre

Hello les Addict , today c'était l'anniversaire de mon neveu (2 ans) et ça s'est super bien passé, tous les enfants étaient trop contents de se retrouver et d'embêter tout le monde lol. Je suis un peu HS ,surtout que demain une autre journée se prépare puisque je vais passer...

The day after Christmas

Hello les Addict!! J'espère que votre Noël a été très joyeux , sympa ,agréable , et convivial!! Le mien a été plutôt sympa , avec une pointe de nostalgie de l'enfance et de l'émerveillement, hier j'étais fatiguée,je ne pensais qu'à rentrer dormir. Il y a eu quelques...

Joyeux Noël!!!

Salut les Addict ,je passe vous souhaiter un Joyeux Noël! ! ! ! ! Je passe le réveillon chez ma soeur avec toute la smala , et je voulais vous laisser un ptit mot quand même. Alors je vous laisse une tite blague un peu cochonne , reçue today: Un petit garçon va aux toilettes dans la nuit.Il...

Sunday suite

J'ai fini par rentrer chez moi (assez tard), et je n'ai pas bronzé ni rien, j'ai rendu service à ma grand-mère (je lui ai fait son soin du visage et une manucure) , et puis j'ai été acheter des cadeaux à Loulou à Carrefour (je suis officiellement tellement ruinée que je...

Sunday

Hello everybody!! Voici un de mes jours préférés, c'est celui où je vais bronzer (je pourrais le faire tous les jours, mais je serais un peu grillée à force). Je vais encore à Sainte-Anne, chez ma grand-mère,lui faire des soins car elle part bientôt en métropole et Madame veut se...

Vendredi

Salut tout le monde, je passe vous dire bonjour. J'ai eu une journée assez fatiguante, au cours de laquelle j'ai encore fait plein de magasins , j'ai pu me trouver des vernis sympatoches à 2.50€ et une pierre ponce volcanique pour mes petons. Il y avait des promos à Carrefour et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space