twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Joyeux anniversaire Loulou!!

Eh oui à l'heure de Guadeloupe on n'est pas encore le 19 ,mais en métropole si. Donc je souhaite un JOY EUX ANNI VE RSA IRE à mon loulou d'amour!!Il a 23 ans et je suis très heureuse d'être avec lui depuis déjà 6 ans. A l'occasion,je mets une tite photo de moi (ben oui au...

L'histoire de la Guadeloupe humoristique

Kikoo les Addict ,je vous mets une autre version de la Guadeloupe ,plus drôle ,pour today: .ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} Possession française depuis nan ni nan nan, la Guadeloupe est souvent considérée comme le Paradis sur Terre. Placée par hasard sur la route des Indes...

La Guadeloupe

Salut les Addict, je n'ai pas grand chose à vous raconter today ,je vais donc vous faire découvrir la Guadeloupe selon le TV Mag. En fait il s'agit de Thalassa ,émission diffusée samedi soir à 20h00. Prenez le temps de lire , c'est un voyage au paradis en quelques lignes... Avec...

Lundi ennui

Salut les Addict!! Aujourd'hui , c'était réveil à 9h30 , c'est bon de ne rien faire parfois, mais là ça commence à devenir long. Je m'ennuie beaucoup , et j'ai envie de m'en sortir, de cette spirale infernale où tous les matins je me lève pour ne rien faire.C'est...

Saturday

Hello tout le monde, quoi de neuf de votre côté? Personnellement, je n'ai rien fait de palpitant today , c'était glandance time , et puis voilà ,j'ai dormi assez tard (rien ne change lol), et j'ai pris soin de mes tifs (c'était un peu galère là). Peut-être que plus tard...

Pa ni!

Hello les Addict!! Today ,pas grand-chose de super,j'ai (enfin ) pu me rendre à la pharmacie où je n'ai rien payé (eh oui ça sert la mutuelle lol). J'ai été faire 2-3 courses avec ma mère et ma grand-mère, ce fut court mais sympa (ma grand-mère est vraiment exceptionnelle). En...

Enfin!!

Je suis heureuse de vous annoncer que les ennuis dus à la grève sont terminés (je l'espère en tous cas). Suite à la visioconférence avec le préfet et le ministre de l'Outre-Mer, les manifestants ont eu gain de cause et ont décidé d'enlever les barages , la grève est...

J'ai gagné à l'avant -première!

Salut les Addict , je ne vais pas avoir de point pour cet article mais on s'en fiche ,je suis très contente car j'ai enfin gagné à l'avant-première!! Je voulais ce produit(l'huile démaquillante de DHC) dont j'avais entendu parler mais je le trouvais un ptit peu cher, et...

Et ça continue!

Je vais péter un cable!!! Eh oui cette connerie de grève continue , et ça m'énerve! J'ai des médocs à acheter et tout est fermé,mobilisé...ça me gonfle! Je peux comprendre la raison de cette mobilisation, car c'est vrai que les responsables exagèrent, les carburants sont...

Encore une foutue grève

Kikoo tout le monde,today ce n'était pas tout rose, il y a (encore) une grève en Guadeloupe. Les emmerdeurs ont décidé de mettre des barrages sur les routes les plus utilisées pour manifester leur mécontentement au sujet du prix de l'essence (ben oui,ils ont vu les guyanais faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space