Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mel07

publié le 21 août 2016 Beauté › Soins

Coucou les addicts !

Oui je sais mes pauses sont de plus en plus longues , et ne sont pas vraiment annoncées non plus ... Mais je suis de nouveau présente !!! Alors quoi de neuf me direz vous ?

Hum, par où commencer ? Ça y est ! Je sais !!! Qui dit été , dit soleil , dit bronzage et donc gommage ! Je ne vais pas faire ma " Madame Beauté" ou mon " Instant Beauté" ou mon " Conseil Beauté" ... Ce n'est un secret pour personne ... Doux ou en grain , je n'ai pas d'a-priori ... Un petit chouchou quand même , le savon noir ! ...

8

5

1

Je vous en présente 2 ( des gommages bien sur) !

- Le gommage végétal Poudre d' abricot de chez Yves Rocher ; 3

Il s'agit d'un gommage corps toutes peaux aux grains 100% végétaux sans parabène. Le parfum abricot est à tomber ! Il est doux avec ma peau qui est comme neuve après . Le plus , comme tous les produits Yves Rocher, la base est 100 % végétale .

- Le gommage au savon noir Lovea ;

4

Il s'agit d'une pâte de gommage toutes peaux sans grains et sans parfum, sans parabène bien évidemment . La composition est clean avec 99 % des ingrédients d’origine naturelle, en même temps c'est une recette ancestrale obtenue à partir d’huile d’olive et d’olives noires broyées et macérées dans du sel et de la potasse. La peau est hydratée , toute douce. Il faut cependant un peu plus de temps pour celui ci pour l'appliquer ,puis le laisser poser et enfin rincer puis gommer avec un gant , sans oublier d'appliquer une huile ensuite ... L'hydratation est aussi essentielle , je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer un de mes chouchous : le lait hydratant Nutrition pour peaux très sèches Le Petit Marseillais au beurre de karité , à l'amande douce et l'huile d'argan ...

Je vous dis : à vos gants( de gommage of course) !

Je reviens très vite ! Je prépare quelques articles de nouveautés/découvertes par thèmes ... Je ne vous en dis pas plus ...

XOXO

35 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mel07

K3LLY

, le 21 août 2016 à 18:16

Lol salut ma belle dis moi comment sont les grains du gommage yves rocher ?
J'ai également le savon noir huile d˙olive, par contre sir mon visage sa tiraille un peu donc je ne la mets que sur le corp :)
Bisous ✩

Mel07

, le 21 août 2016 à 18:57

Fins

Mel07

, le 21 août 2016 à 19:00

Pour le visage, je préfère utiliser un soin spécifique visage , j'ai la peau du visage plutôt sensible ...

tchoupi_et_doudou

, le 21 août 2016 à 18:40

Je testerai le savon noir Lovea un jour

Mel07

, le 21 août 2016 à 19:01

Bon test et tiens moi au courant ...

obvious

, le 21 août 2016 à 18:51

Je reconnais la brosse exfoliante qui va avec l'épilateur et qui pour moi est futile l'embout est trop petit pour le corps je vois pas l'intérêt

Mel07

, le 21 août 2016 à 19:02

Bien vu !

Mel07

, le 21 août 2016 à 19:12

C'est bien le Braun Silk Epil Skin Spa 9, avec la brosse exfoliante ! C'était juste un petit clin d'œil ... J'aime beaucoup ce coffret que je trouve assez complet , il est vrai que j'utilise plus souvent l'épilateur que la brosse exfoliante ... Après la taille me va , elle est un chouia , un peu plus même qu'un chouia plus grande qu'une brosse visage !

PoumPoumPidou

, le 21 août 2016 à 19:12

♥♥♥ bonne soirée bisous ♥♥♥

Mel07

, le 21 août 2016 à 19:15

Merci Bonne soirée également

Bleu27

, le 21 août 2016 à 19:48

Merci de ton passage sur mon blog ! Bisous et bonne soirée

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:36

Biz

Meili

, le 21 août 2016 à 19:55

Bonjour, j'utilise ce gommage de chez YR, j'en suis très satisfaite, par contre je ne connais pas ce savon noir Lovéa, merci pour tes avis
Biz du soir ♥

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:36

Biz

Virgomonde

, le 21 août 2016 à 20:26

Hello !
J'adore le savon noir !! Mais surtout le hammam qui va avec !! ;))) J'aime ce côté frais qu'il procure à la peau !! J'ai testé un gel douche gommant de chez Yves ! Par contre je ne trouve pas que ce soit leur point fort la compo !! Je suis un peu tatillonne, je sais !! ;)) En tout cas, le gommage est ultra important, corps comme visage, si on veut garder sa peau jeune le plus longtemps possible, c'est juste indispensable !!
Merci pour tes avis !!
Bise

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:39

Oui je comprend Biz

chouchousudiste

, le 21 août 2016 à 20:30

coucou le lovéa me tente bien, bisous merci bonne soirée

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:37

Biz

cia24

, le 21 août 2016 à 20:47

Coucou, merci à toi pour ces présentations, celui d'YR me plairait bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Mel07

Biz

xaphie

, le 21 août 2016 à 20:53

coucou, j'ai adoré ce savon noir et je le rachèterais volontiers.. bizzz

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:38

Biz

Sandee

, le 21 août 2016 à 20:57

Coucou ma belle, le savon noir j'ai déjà essayé et pas forcément aimé plus que ça. Bisous

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:39

Dommage Biz

Flor Bela

, le 21 août 2016 à 21:01

Coucou :) j'ai déjà testé le gommage abricot d'YR, et le lait LPM :) merci pour tes avis, bisous

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:34

Biz

chouby36

, le 21 août 2016 à 22:02

Bonsoir le savon noir une merveille je ne connais pas celui ci mais il a l'air pas mal du tout. En plus la marque pratique de petit tarif en tout cas tu as raison pour gardé son bronzage il faut gommer et hydrater.

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:38

Oui c'est vrai que les prix ne sont pas élevés !!

Bettychoice

, le 21 août 2016 à 23:01

j'aime beaucoup le savon noir :)
bisous

Mel07

Biz

azerty49

, le 22 août 2016 à 08:43

coucou, je te souhaite une belle journée ma belle, bisous !!!

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:35

Belle sem

carfax

, le 22 août 2016 à 11:01

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les gommages moi aussi. j'aime aussi en changer souvent. j'ai testé le yves rocher qui ne fut pas un coup de coeur. passe un bon lundi et à bientôt!

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:35

Je vais bien merci , je profites encore un peu du soleil ... Belle semaine

destinee78

, le 22 août 2016 à 12:32

Coucou !! Je connais bien le gommage de chez YR et je n'avais pas du tout apprécié il ne fait pas son job !! Par contre je suis fan du lait le petit marseillais :D

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:34

Dommage ...

Lililou11

, le 22 août 2016 à 14:24

Coucou, je connais celui d'YR mais pas ce savon noir de Lovéa
Bisous :)

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:33

Biz

blanche neige

, le 23 août 2016 à 14:29

coucou ma belle ! plus je prends de l'age et plus j'ai d'allergie ! même au produit YR ! c'est fou ! merci pour ce bel article ! bisous et bon après midi

Mel07

, le 23 août 2016 à 22:21

Peau sensible quand tu nous tiens ... Biz

méli-beauté

, le 23 août 2016 à 21:23

CC le gommage végétal poudre d' abricot de chez Yves Rocher me tente bien :).
Bisous

Mel07

, le 23 août 2016 à 22:20

Biz

zazie

, le 24 août 2016 à 09:00

Coucou,
Merci de ta visite et de tes avis gommages !
Bisous et bonne journée à toi.

Mel07

, le 24 août 2016 à 23:09

Biz A bientôt

Sourire63

, le 24 août 2016 à 10:03

Hello Miss, le gommage à l'abricot est un must de chez Yves Rocher depuis des lustres, maintenant à la poudre d'abricot, çà doit être moins abrasif que celui que je prenais il y a au moins 35 ans...
Le savon noir j'aime aussi, mais je n'ai pas testé celui de Lovéa.
Merci pour tes avis, bisous.

Mel07

, le 24 août 2016 à 23:08

Un bon gommage c'est un peu entre les 2 ... Et souvent dur à trouver ! Biz

steppedk

, le 24 août 2016 à 14:34

coucou ma belle le yr trone aussi dans ma salle de bain, il est agréable a utiliser bisous belle journée

Mel07

, le 24 août 2016 à 23:07

Biz

marocaine2coeur

, le 24 août 2016 à 18:31

Bonsoir ma belle, je ne connais pas ces deux gommages donc merci pour ton avis. Moi aussi j'adore le lait pour le corps le Petit Marseillais à l'huile d'argan !!! Bonne soirée bisous

Mel07

, le 24 août 2016 à 23:06

Belle fin de semaine ensoleillée ...

nananis66

, le 25 août 2016 à 09:03

Coucou, sympa ton article :) Je connaissais le gommage à l'abricot que j'aime beaucoup :) Merci pour tes avis ! Bisous ma belle bonne journée

Mel07

, le 26 août 2016 à 23:10

Biz Beau week-end !

Mariie33

, le 26 août 2016 à 23:24

Bonjour,
Merci pour tes avis :) J'entends beaucoup parler de la marque Lovea, il faut vraiment que j'essaye cette marque. Elle a l'air tellement chouette. Le lait hydratant nourrissant Le Petit Marseillais est mon chouchou, j'en suis déjà à mon troisième flacon. Passe une bonne soirée

Mel07

, le 28 août 2016 à 01:13

Je comprends pour Le Petit Marseillais ... Biz

moHa

, le 27 août 2016 à 08:44

Bonjour !
Merci pour tes avis et j 'aperçois le gommage d ' YVES..
Ici ,je vais découvrir ( coté gommage ) la poudre de graines de pin maritime ...( suite à l 'envoi /amitié de Dame Zazie...)
Bisous.

Mel07

, le 28 août 2016 à 01:18

Bon test Biz

zazie

, le 27 août 2016 à 09:48

Coucou,
Bon weekend à toi ! Bisous du samedi ♥

Mel07

, le 28 août 2016 à 01:14

Merci A toi aussi Biz

cottleya

, le 27 août 2016 à 21:28

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Mel07

, le 28 août 2016 à 01:17

Merci Beau dimanche Biz

cottleya

, le 28 août 2016 à 11:56

(^_^)

nifer34

, le 30 août 2016 à 14:18

J'adore les produits yves rocher bisous mamanblogueusepascommelesautres.blog4ever.com/…

jodanelle

, le 31 août 2016 à 10:51

hello sympa ce savon noir, à découvrir pour moi. j'utilise un gommage au sucre en ce moment , il figure dans l'une des photos de mon dernier article, merci pour ton bel article bisous bonne journée

titade

, le 2 septembre 2016 à 08:05

ha oui en effet rien ne vaut les gants de gommage ( à mon avis ) surtout précédé d'un savon noir ^^

Vicchristine

, le 5 septembre 2016 à 22:23

ce petit dernier de Lovea me tente bien, quand au gant de gommage je ne peux que valider, une réelle trouvaille que ces gants (dommage que le miens ne soit pas ici, je ne l'ai pas emmené pour l'instant...)

amdfra

, le 5 septembre 2016 à 23:32

coucou Mel
j'adore le savon noir mais pas testé cette marque ! et je fait aussi avec un gant kessa (je suis pas sure de l'orthographe)
je te souhaite une très bonne soirèe, bises :))

cieldazur

, le 11 octobre 2016 à 19:30

jamais utilisé le savon noir.. bonne soirée!!

margocha72

, le 26 octobre 2016 à 19:37

Coucou, je passe te souhaiter une belle soirée et merci pour tes avis sur ces soins que je ne connais pas. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

MyBeautyBag is back !

Hello les beauties ! Voilà que je ne me fais plus désirer ... Lol ! Je reviens cette semaine avec un billet " "My Beauty Bag du moment " ... Il s'agit plus d'un article " Soins visage que j'utilise en ce moment ou que j'ai fini " . Ce n'est pas ma routine . Quelques photos de groupe pour...

Mes cheveux ! Quoi mes cheveux !!!

Salut les beauties ! Voilà que je me fais désirer ... Je reviens après une très très longue absence avec un billet spécial " soins cheveux"! Je pense vous avoir déjà parlé de mes déboires capillaires avec ma véritable chevelure de princesse maintenant devenue une pauvre tignasse...

La chasse aux poils est déclarée !

Coucou les filles ! Je reviens avec un petit billet sur le coffret Braun Silk Epil 9 -961 que j'ai pu tester grâce au Cercle des Ambassadeurs d'Envie de Plus . Il en existe différents coffrets . La version que j'ai reçue contenait l'épilateur et 6 accessoires : la tête d'épilation elle même...

Une superbe soirée !

Hello les BeautyStas ! Je suis ravie d'être de nouveau parmi vous après cette "petite" pause forcée ... Promis, je me rattraperais ! Et pour commencer un article très en retard , mais je tenais vraiment à le faire . Encore toutes mes excuses pour ce "léger " contretemps diront nous !!! I'm...

Rien qu'un peu de douceur

Coucou les BA !!! J'avais promis pleins de nouveautés, je reviens donc avec une nouvelle gamme du Petit Marseillais pour les peaux sensibles que certaines d'entre vous ont certainement eu l'occasion d'essayer ... Donc ce n'est pas vraiment une nouveauté ... Mais j'en ai d'autres !!! Alors si...

Un institut dans ma salle de bain

Hello les BA !!! Me revoilà au mois de septembre avec le plein de soleil, d'énergie et de bonnes résolutions ... En particulier, celle d'être plus présente sur mon blog et de publier un article chaque semaine . Promis ! Je recommence donc avec un nouveau produit que je suis ravie de tester...

Un aller pour Hawaï ...

Hello les BA, j'espère que vous profitez du soleil ... Je reviens pour partager avec vous un test, qui est encore d'actualité avec ce beau soleil. Il s'agit de la gamme de produits solaires Hawaiian Tropic Silk Hydratation. La marque Hawaiian Tropic est connue pour ses produits de protection...

Voilà l'été !!!

Coucou, je sais, je sais j'étais encore absente pendant un long moment ... mais ça sera vite oublié car je reviens avec plein de nouveautés !!! Et, je vous parle en premier des nouveaux déodorants du Petit Marseillais . Jusque là chez Le Petit Marseillais, il n'y avais pas de déo, dommage...

J'ai décidé d'en finir avec les bad hair days !!!

La catastrophe capillaire, le matin où rien ne va, où il est impossible de se coiffer malgré tous nos efforts bref le désastre ... allez il faut bien l'avouer , on a toutes déjà vécu ça au moins une fois , et on ne tient pas à ce que ça se reproduise ! Mes cheveux étaient beaux, longs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beauty bag