twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petite-del

publié le 16 décembre 2015 Beauté › Cheveux
mon nouveaux "lisseur"

Aujourrd'hui article sur mon 2éme "lisseur" babylisse silken touch lol je vais vous expliquer les guillemets!

Alors je l'ai reucue avec ma box de betrousse, c'est d'ailleur en principal pour lui que je l'est pris!

J'ai deja un lisseur, un revlon avec un petit reservoir pour la vapeur! je l'adore vraiment!

Le babylisse a des petites plaques et j'ai les cheveux assez long donc pas trop top je trouve pour les lisser avec, mon revlon a de grosse plaques +la vapeur c nickel! Mais si j'ai pris le babylisse c'est pour une autre raison ;) pour faire desboucles! avec mon gros lisseur je n'y arrivais jamais! Et la j'ai téster de uite et franchement il est top :D

Bon son prix est cher je trouve,70e le petit truc mais il est bien température reglable, pas besoin d'attendred des plombes pour qu'ils chauffent! un grand cordon...

J 'essaye de vous mettre ma photo avec les boucles, je sais pas si je vais y arriver

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petite-del

marisol

, le 16 décembre 2015 à 16:58

Kikou c'est vrai que les gros appareils sont difficilement maniables quand on a de longs cheveux, je sais j'ai le même soucis, moi aussi j'adore les boucles, profite bien, bisous :) Marisol

ladyamandineg

, le 16 décembre 2015 à 21:08

coucou ptit del
je n'utilise pas de lisseur car j'ai déjà les pointes sèches !
merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))ù

jodanelle

, le 16 décembre 2015 à 22:32

coucou chouette ton lisseur, merci pour ton article détaillé, bisous bonne soirée

, le 17 décembre 2015 à 00:20

Pas mal ce lisseur :)
bisous

margocha72

, le 17 décembre 2015 à 20:59

Coucou, merci pour ton avis, j'ai aussi un lisseur, mais comme mes cheveux sont assez épais, j'ai du mal à m'en servir, il me faut beaucoup de temps. Bonne soirée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

tonque yonka

Je reviens avec un produit que j'ai pu avoir grace a ma commande sur betrousse (super site pour celles qui ne connaissent pas )! C'est une lotion de la marque yonka(je ne connaissais pas!) je vous met le decriptif puis mon avis! http://www.yonka.fr/produit/lotion-yon-ka-ps Ce qui m'a d'abord plue...

aaaah christian!!!

Ro lala sa fait un petit moment que je ne suis pas venue!!! Mais j'étais hypnotisé par christian mdr j'ai lue les 2 tome en 1 semaine, après j'ai reregardé le film et ensuite j'ai rereregardé le film mais en vostfr je crois que je suis accroc! c'est grave docteurs? La pour changer je suis en...

50 nuances de grey

coucou les B.A! je ne suis pas venue depuis quelques jours! en fait j'ai pas touché mon pc depuis! Je me suis plongée dans le 1er tome de 50 nuances de grey j'ai vue le film et j'ai largement préférée le livre! je l'ai fini tout a l'heure, et demain je file chez ma libraire acheter le tome 2...

un parfum...pour le linge!

Bonsoir!!! Enfin la semain est fini repos ce week end! yesss! Aujurd'hui je vais vous parler d'un "parfum" mais pour le linge, c'est LENOR qui fait ceci! je l'ai eu en promo a carrefour market, 3.50 au lieu de 7! alors j'ai voulu tester, et franchement, j'adore! En fait ce sont des petits granulé...

mon avis sur le masque lissinfini dessange!

Aujourd'hui je viens vous parler du masque liss infini de dessange que j'ai pu tester grace a B.A! Points fort : l'odeur,un peu discréte mais il sent bon les cheveux tout doux j'ai adoré! l'impression de sortir du coiffeur! Points faible: je n'ai pas vu vraiment de differance de dhh'bitude, en...

masque lisse infini

hey salut tout le monde! ce matin je suis allé récupéré mon colis mystére.... c'est le masque lisse infini dessange envoyé par B.A j'ai vraiment hate d'etre a samedi pour le tester!!!! je vous dirais ce que j'en pense et ferais une photo du résultat! passez une bonne soirée!

water marble!

comment vous allez? On approche de la fin de semaine Ditrs les filles, qui a deja tester cette manucure? J'ai deja éssayé plusieurs fois, mais a chaque fois tout a foiré Si vous avez des astuces je suis preneuse :) j'aime beaucoup ce genre de manucure, sur Google il y en a des magnifiques! Je...

youpiiii!

les B.A! comment vous allez? Bon sa fait un petit moment que je ne suis pas venue, pas eu le tmps! En rentrant,je regarde mes mails et ho surprise!, j'i été selectionner par B.A pour tester le masque lisseur de dessange je suis trop contente, surtout avec mes cheveux qui son euh comment dire...

mercredi en musique!

Bonsoir tout le monde! Aujourd'hui longue et journée penible! alors quand c'est comme sa, je m'isole dans les musique ! de toute facon je reste jamais une journée sans musique, c'est impossible! Quel est votre album du moment? moi c'est celui des frero delavega en plus de leur superbe chanson, je...