twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 24 août 2008 Général
Bijour les BA ! sa va ? j'espere que oui, je ne viens plus beaucoup depuis quelque temps mais je vais y remedier enfin essayer car depuis que j'ai le permis toujours en vadrouille ! ! ! mais sa ne m'empêche pas de penser à vous.
pour les news depuis notre retour de vacances on est tout bronzés ! hier nous avons fait un nouvel achat, enfin unordinateur portable ! depuis le temps qu'on en voulais un !
bon ce n'est pas ke je n'ai rien a dire mais je vais bientôt devoir filer !
alors je vous fait de gros bisous a toutes et a tous
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

ptitesesse

, le 30 août 2008 à 14:39

Coucousuper que tu sois de retourpasse un bon samedigros bisous

ptitesesse

, le 9 octobre 2008 à 13:44

coucou!comment vas-tu ùoi ca va mieux je me remets de la gastro et les petits aussije te souhaite une douce et agreable journeegros bisous

albertine

, le 2 novembre 2008 à 19:18

Coucou !J’espère que tu as passé un très bon week-endEn tout cas moi je te souhaite une bonne semaine.A bientôt bisous

MamZelle76

, le 28 novembre 2008 à 08:06

Bonjour !Je te souhaites de passer une agréable journée !

lissam

, le 26 janvier 2009 à 12:36

de passage sur ton blog je te rajoute le 167ième vote j'adoremoi aussi je n'ai plu le temps de passer sur BA aussi souvent qu'avantpasse voir mon blog quand tu auras le tempsbonne journée

ptitesesse

, le 1er janvier 2010 à 10:50

Coucou! Je te souhaite une tres bonne annee 2010 que celle-ci t'apporte tout le bonheur que tu merites la realisation de tous tes desirs. Gros bisous

bseyan

, le 28 mars 2010 à 12:11

coucou la miss de passage sur ton blog,bon dimanche à toi,joyeuse anniversaire,bye

valjeu

, le 28 mars 2010 à 14:47

juste un petit coucou pour ton anniversaire biz

eme2001

, le 28 mars 2010 à 16:43

Je voulais faire un passage sur ton blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

valjeu

, le 28 mars 2011 à 14:56

Juste un petit coucou pour ton anniversaire bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

marre de complexer ?

alors marre de complexée ? pas de soucis je vais vous aider en vous donnant un lien exeptionel ! http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html bonne journée ensoleillée à tous !!

mes bébés ! lol

et voila g enfin pris mes chiots en photos, enfin j'en ai pris 1 seul donc je vais vous le mettre en photo, je vous fait à tous de gros gros bisous !

SLUT les BA

Un pitit bonsoir, je viens de moin en moin, je suis désolé mais comme je vous avais deja dit, depuis que j'ai le permis, la maison je ne sais plus se que c'est ! lol bon aprés un debut pitoyable de l'année 2008, le decet de le mére d'un ami, 1 mois aprés le decet d'une...

coucou

salut tout le monde,désolé sa fait un moment que je suis pas venus mais on a quelques souci d'internet et comme j'ai le permis j'arrête pas de vadrouillé,sinon pas grand chose de nouveaux a part quand se moment mon homme arrête pas de me gater,i ma offert une belle malette de maquillage a...

bonsoir

Bonsoir les addicts comment allez vous ? moi sa va tout doucement ! je passe vous faire un ptit coucou et je vous envoie de gros gros bonne soirée et merci pour tout vos messages !!!!!!!! je vous adore

sa ne vas pas

Bonjour tout le monde, j'espert que vous allez bien, moi non vraiment pas du tout, aprés avoir appris le deces de la maman de l'un de mes meilleurs amis, une personne qui comptais beaucoup popur moi n'est plus là aujourd'hui en laissant 15 enfants derriére elle, une femme qui étais trés forte...

bonne année

je vous souhaite à tous une trés trés bonne année, c'est vrai que je ne viens presque plus sur beauté assict, que je ne repond plus trop au mesage mais je pense trés fort à toute mes amies virtuelles (lol) de beauté addct qui trés souvent vienne ùe poster des messages trés gentils...

joyeux noel

Coucou, !!! désolé de ne pas avoir pu venir avant mais avec ses fêtes de noel !!! bon j'espert que vous avez passer un joyeux noel, personnellement oui, je l'ai fêter avec famille et amis le 24 au soir, le 25 chez les grands parents de mon hommes, et puis chez les parents de mon homme, comme...

retard

coucou, voila je vais vous donner les réponses des énigmes, désolé du retard, pas vraiment eu le temps de passer hier !! alors pour la 1ére, simple, le chauffeur c'est vous, j'espers que vous avez birn fait plein de calculs avant d'arriver à la fin et pour le 2nd, 1 seule personne...