twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

bonsoir rapide

Coucou !! comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa va super, je ne viens plus souvent car depuis que j'ai le permis je ne suis jamais là !!!! enfin, rien de 9, tout va bien! bisous !!!!!

samedi et vous ?

voila ma petite blague du samedi ( le titre ) , ne vous inquiété pas, c'est le matin !! et Bon j'espers que tout le monde vas bien, c'est le week end c cool, moi se matin j'ai du me lever à 6h pour amener mon neuveux à son apprentissage, il y avais du broullard, je ne voyais pas...

kikou

Chalut les gens sa va ? moi sa va super !! je vais enfin pouvoir venir vous voir tout les jours !! j'ai un nouvel ordinateur! Appart sa je suis aller à marseille le week end dernier pour aider ma soeur au salon du vin, c'étais extra, on à bien rigoller et chaud !! wouaaa !! au faite, je...

salut

Comment allez vous ? Moi sa va super bien, sa fait un moment que je n'ai pas pu venir sur beauté addict car nous n'avons plus de pc, il faut qu'on en rachete un mais se n'est pas rave !!! Appart sa, que de bonnes nouvelles pour moi, pour ceux et celle qui ont suivis mon blog depuis un moment, et...

bijour

salut les filles !! sa fait un bon moment que je ne suis pas venu vous faire un bisou mais pas trop le temps à vrai dire !!! je suis super contente de tout les messages que vous m'avez laisser ! appart sa, nous sa va super, on a fait les magasins avec mon znomme, il ma acheter une paire de...

saint étienne fini

et oui voila j'ai enfin fini la foire de saint étienne, je n'en peux plus je suis morte !!! je fasais 10 à 12h par jours sans jours de repos !! comme on ma pas mal demander quel étais mon boulot, j'étais engagée comme commerciale pour "decopierre", sa à bien marché, on étais 2...

coucou

un ptit coucou vraiment rapiide, là je suis au boulôt et vu que des personnes aprennent aux gens à se servir d'internet il me laisse me connecter le temps que je fume ma clope !!! bon vu que je l'ai fini je vais deja devoir vous laisser, durdur, se soir fin à 23h on fait les nocturnes...

absente 3 semaines

coucou les filles, je rique d'être absent pour 3 semaine entre boulôt et rendez vous !!!! donc du 21 au 31 septembre foire de saint étienne le lendemain du 1 au 5 rendez vous pédagogique à la journée à la mijir, le lendemain donc du 6 au 14 octobre :foire de lyon Et vu que je rentre...

repos

enfin !!! 4 jours de repos, je vais en profité, aprés avoir bosser vendredi, samedi et dimanche de 8h à 19h30 non stop, d'être rester les 12h debout en talon et bien du repos fait beaucoup de bien !! aprés c'est parti pour 10 jours non stop !! mais bon c'est la vie !! sinon mon...

pas facile

coucou, je suis de retour, je n'ai pas eu le temps de venir hier, trop fatiguée !! donc mon boulot se passe bien, appart le mal de jambes car voila je vous esplique, mon boulot est commerciale alors donc, je reste debout et en talon toute la journée, non stop de 8h à 19h30 donc + 1h30 de...