twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

qui es de mon avis

alors voila, je suis un peu énérvé contre mon homme, si sa interesse quelq'un, je le donne ! lol ! non serieusement, il veux pas comprendre des trucs et sa me fout les nerfs, de plus avec mon sale caractére bha j'insiste et sa m'enerve, je vous esplique : l'année derniére je...

sa me tue sa

et oui j'ai les boulles à fond, tout à l'heure, j'ai été à l'auto école finir mes heures de conduite, jusqu'ici tout vas bien, sa va, je conduit pas trop mal, je prend les virages un peu trop vite au gout de sevrine (la monitrice ) enfin, elle ne m'aime pas donc quand...

salut les Beautése addicteuses lol

programme de la journée : rien foutre du tout ! lol non auourd'hui pik nik avec mon ptit neuveu qui à pas trouver mieux que venir me réveiller à 6h du matin ! jsuis creuvée cr je me suis cuchée à 1h et 5h de someil ne me suffit pas !! enfin ! et vous koi de prevu ?? ps: pour le plaisir...

bonne nuit

un ptit bonne nuit plein de tendresse à tous se qui passe par là il est presque 3h du matin, on viens de finir de jouer aux cartes, on a débuter à 19h hier soir jusqu'à present sans interuption, fous rire pas possible entre mon homme, ma soeur, mon neuveu, Swannee et moi !! enfin voila...

bonjour

Un ptit bonjour à toutes les addicts ! et oui le concours de maquillage viens de recommencer et j'ai déjà un 19 !!! mais pas de commentaire, c'est pas la premiére fois ! bon ce n'est que le début parcque aprés ma note chuuute, comme tout les mois ! mdr, on verra bien ! enfin merci beaucoup à...

bonne nuit

là que j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous dire bonne nuit à demain !! ps :un ptit montage de nous 2 pour vous envoyer pleins de KISSS

coucou

Comment allez vous malgrés se temps de merde ??? Nous sa va trankilou, se matin j'ai fais 1h de conduite, j'ai griller des priorité à droite, jme suis énérvée contre le moniteur parcke j'ai caler à cause d'un con ! le pauvre il n'avais rien à voir !! enfin, jsuis une...

salut

comment allez vous? moi sa va,je suis de retour ! lol ! donc mon week end c'est bien passer, je devais bosser, allez au féstival de Cannes pour le week end mais ils ont annuler la sortie !! pff ! mais bonj'ai trouver de bonnes occupation à la place. samedi journée magasin avec ma soeur...

bsoir

un ptit coucou pour vous dire bonsoir, en se moment je n'ai pas beaucoup de temps donc désolé de ne pas toujours répondre !! vous m'en voulez pas au moin ? ! lol! enfin appart sa samedi on a feter l'anni de mon homme comme jvous ai dit, donc gros gros délirs toute la soirée !! voici une ptite...

just 1 ...

bridou ! lol ! un ptit coucou, désolé pour la blague pas drôle mais c'est le matin ! ! debout depuis 1h ! on g a roanne chez les parents de notre pôte dnc 2h de route ! pfff ! enfin, juste pour vous faire un grand bonjour à tous et à se soir ou demain !!!! ro kissss