twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

Mauvais temps

et voil, depuis 2 ou 3 jours on a un mauvais temps, donc je peux me mettre sur Beauté addict ! lol! passer tous un bon week end et RRRROOOOO kisssss !!!!

coucou

juste un ptit bonjour à tout le monde ! avec se beau temps je suis presque plus à la maisn, non je ne vous ai pas oublié !! gros bisous à tout ceux qui les veulent !!

genial

coucou, alors vous avez passer un bon lundi ??? moi exelent !! on est aller faire du quad 4X4 avec un amis à moi, j'ai amener mon neuveux, ma cousine et mon beau frére on s'est éclater comme des gamins, dans la riviére, dans les montagne de pierres !! l'eclate totale !!!

28 avril

coucou les filles et non, je ne vous ai pas oublié mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en se moment ! alors je fais un pitit article pour souhaiter à mn homme le + merveilleux de tout les anniversaires et oui 25 ans aujourd'hui !!!! si vous voulez lui souhaitez sur son blog, voici...

re

coucou tout lmonde !!!! bien??? désolé de ne pas donner de nouvelles avant mais avec le boulot et se beau temps je n'ai plus trop le temps de venir sur B-A !! alors désolé du retard pour les réponses !! gros bisous !!

sos

je suis à la recherche d'une personne : voil, je viens de refaire mon inscription au concours de maquillage, je pars faire mes heures de conduites pendant 2h, je reviens, je regarde et j'ai 20 mais pas de com, c'est la 2éme fois alors ki à fais sa que je lui fasse un gros bisous...

skyblog

mon cheri à créer un nouveau skyblog alor je lui fais de la pub !! http://tazvalec.skyblog.com/ allez LACHER VOS COMS !! il attends ke sa ! mdr ne vous gener pas !! merci

magcity

coucou !! j'a découvert un site super sympa avec un peu le même principe que Beauté addict, vous créer un blog et gagner des points ! j'ai déja parainner sophia et elle en est super contente ! tous à vous Email !! allez ke jpuisse vous parainer et gagner des pts !! mdr...

sa me gonfle

alors là sa me saoul trop !! tout à l'heure je donne à manger à mon chien et deviner quoi ?? invasion de fourmie ENCORE !!! j'ai essayer les produits expret mais le problème est qu'il ne faut surtout pas mettre prés de la nourriture des annimaux !! donc si quelqu'un à une solution !! help...

1-2-3 soleil

genial aujourd'hui grand soleil, promenade au parc avec mes neuveux, 16,14 et 6 ans, avec ma cousine et mon chien, gros délir mais pas de photos mais bon, va faloir que je m'en achete un quand même ! sinon apart sa, j'ai changer de photo au concours de maquillage mais c'est pas passer , de + je...