twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

esperont !!

voila, sa fais + de 3 semaines que j'ai du retard et des symptômes !! donc demain matin je vais faire une prise de sang et la reponse dans l'aprés midi, je vous dirais !!!!je l'espert de tout coeur !!!

trop contente

salut !!! aujourd'hui je suis trop trop trop contente vous ne pouvez même pas immaginer à quel point !!!! et oui sa fais 1 an que je suis à l'auto école, ils me fasais chier car ils n'avais jamais de place pour me faire passer mon code donc lundi j'ai gueuler pour dire que je...

MERDE alors

et bien voila la nouvelle : je ne reçois plus les message me communiquant que je j'ai des nouveaux commentaires GRRRRR !! donc je suis désolé pour toutes les personnes à qui je ne réponds pas !! bisous a+

mdr

petite présentation : voici mon homme en vrai donc de gauche à droite: moi( on me voit vite fais), Tiffany, mon Chéri, JB et Swann, ne vous inquiété pas, ils ne sont pas P... lol, regarder c'est MDR ps: le son n'est mm pas fais expret et sa rend rop bien !! mdr

merci

re coucou !! tout d'aord, je tiens à m'escuser de ne pas vous avoir répondu mais je viens de m'appercevoir que maintenant mes message de BA se mettent dans les courriers indésirables !! je me disais que c'étais étonnant de n'avoir aucune nouvelle de vous de tout le week end...

se soir

et oui, se soir je fête mon anniversaire !! je fais seulement un apéro avec des amis, on est un vingtaine donc sa va, peut être aprés une sortie boite mais pas sur du tout sa dépendra de notre état !! mdr ! enfin, je vous invite tous venir boir un coup ! lol !! gros bisous à tous et bon...

coucou

salut !! donc on ma demander comment c'est passer mon anni donc je vous esplik en gros. mardi soir mon cheri ma proposé une sortie au pub, venant de lui c'est fort, il déteste les boites de nuits et les pub ! enfin, on va au pub et à ma grande surprise, pleins d'amis m'attendais donc grande...

merci

je tiens à dire un grand grand merci à toutes les personnes qui m'ont souhaiter mon anni, je vous adooooore grave, sa ma fait trop plaisir, je n'ai pas trp le temps de tout vous espliké et oui journée chargée !!! en tout cas merci grave a mon amie SOPHIA1977 que j'aime trop (en...

trop bien...

et oui le beau temps arrive en force, comment j'adooore sa !! j'ai amener mon chien se promener le long du Rhône, je parle pas de yo mais mon chien Benj'y, lol, je rigol bien sur !!! donc comme je disais, j'ai amener mon chien voir les bateaux et telement qu'il es con, y la...

discution

je pensais à un truc qui manque sur se site !! il devrais il y avoir un endroit "tchat" bon on va pas se plaindre non plus car se site nous offre de grandes possibilité de discution, et l'attention qu'il nous prête est super car j'ai eu un petit problèmese de MP et ils m'ont...