twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

dimanche

coucou, alors, vous avez passer un bon dimanche ?? moi cool cool devant la télé et l'ordi, pour une fois que je boss pas le dimanche, j'en profite, il fais super beau, je voulais nettoyer la voiture de mon homme et la mienne et finalement pas le gout, on verra demain si y fais beau !!...

ya vraiment des C... sur terre

bnsoir tout le monde. vous allez bien ???? moi pas du tout, j'ai vraiment les nerfs. je suis quelqu'un de trés ouverte sur l'humour, j'accepte toute sorte d'humour mais alors là NON, je trouve qu'il y a des personnes qui sont vraiment SA... et qui n'ont aucun coeur...

merci

merci à tous et a toutes pour votre soutient, la voila enfin de retur, je n'ai pas encore les esplications et perso je ne veux même pas savoir, sa me fout les boulles vivement qu'elle se calme quand même !! MICI beaucoup à tous et gros

MP

et oui, vous êtes tous super heureux des messages privés, moi pas tant que sa !! je les reçois mais je ne peu pas les lire !! grrrrrrrrrr

journée

alors aujourd'hui sa fut le pied totallllle, super journée malgré se temps affreux. alors pour abréger: sa commence hier, grosse enguelade avec mon cheri pour des broutilles, j'ai été trés méchante avec mon cheri je lui ais fais un caca nerveux parce qu'il ne voulais pas...

mon boulot

alors, à la demande générale, lol, comme beaucoup de personnes m'ont demander qu'el étais mon travail je vais donc vous espliqué. mon boulot c'est : accompagnatrice dans les cars courrier rhodaniens (voici la photo) en quoi sa consiste ?? et bien j'assiste le chauffeur, je m'occupe des clients...

RE

Et oui, jsuis de retour !!!!! je viens d'arriver du taf, sa c'est super bien passer apart un ptit probléme au resto hier soir mais pas grand chose. sinon sa va, il y avais pas mal de neige mais je n'avais pas le droit de skier ! c po rave j'ame po le ski !! sinon on a ramener tout...

bon week end

salut !! il est 3h15, je vais pas tarder à partir pour le boulot, je suis creuvée je me suis couché à 23h et lever à 2h donc je suis morte, j'espert dormir au boulot cette aprés midi un peu ou je ne tines pas jusqu'à se soir !! appart sa mon cheri ma fais un peu la gueule hier que je parte...

boulot

et oui, MERDE de MERDE, que dire de + !! enfin je dis sa pour mon homme car je viens d'apprendre que je boss se week end je part en station de ski encore , moi perso j'en suis trop contente mais mon cheri pas du tout !!! on verra bien ! PS : merci beaucoup à pour son com, je t'adooooore

Et non !!

comme vous avez remarqué plus bas, aujourd'hui c'est une journée spécial car cet un anniversaire mais non ce n'est pas le mien et pourtant ... aujourd'hui, et je ne serais pourquoi, et bien g recut 3 cadeaux, alors j'ai eu un fare à paupiére et un mascara en 1, un pendentif...