twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

anniversaire

salut !! aujourd'hui nous sommes le 15 mars 2007 et je me rapelle que c'est l'anniversaire à quelqu'un du site mais j'ai carrément oublié de qui c'étais ?? je me souviens seulement que c'est quelqu'un que je rouve tout simplement super, gentil avec beaucoup de...

japd

JAPD, c'est quoi ce nom me direz vous ?? c'est la journée d'apel à la defence, et oui je l'ai passer cete aprés midi avec 5 ans de retard mais mieux vaut tard que jamais ! enfin pour résumé la journée, j'ai eu mon brevet de secourisme et j'ai décidé que j'allais peut être faire l'amée de...

fin de soirée

et oui, il est 19h17 et je viens d'apprendre une merveilleuse nouvelle !! et oui Lolit@ est enfin enceinte, c'est hyper super genial, alors ce petit article est pour elle et son bébé !! sinon appart sa encore magasin, là que je peux me permetre !! KISSSSSSSSSSSSSSS

salut

et oui comme beaucoup de personne j'ai constaté qu'aujourd'hui et bien il y a encore un grand grand soleil 19° sa fais du bien mais je n'en ai pas encore profiter !! aprés manger je me suis caler 5 minutes devant la télé et je me suis endormie jusqu' a maintenant donc 4h de iéste, c'est...

beau temps

wouawn aujourd'hui super beau temps, c'est genial, sa fut journée magasin !! du soleil ! mais bon, il faut pas non plus trop en prendre gout parcke sa ne va surement pas duré !! espéront le quand même ! Et vous quel temps????? bizzzzz

RE

Et oui, je suis de retour, je voulais voulais vous consacrer un article pour vous remerciez de tout vos commentaires que vous m'avez laisser se week end (15 !! ), je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous répondre se soir mais je viens de rentrée il y a 30 minutes et j'ai envie...

boulot

coucou, je voulais juste faire un petit article pour vous souhaiter un bon week end, vous avez prévu quoi ?? moi boulot boulot !! et oui je serais absente jusqu'a dimanche soir mais vous pouvez quand même me laisser des commentaires, sa ne me dérange pas du tout !!! gros gros bisous à tous, à...

Et non !!

comme vous pouvez le constater dans le titre, et bien NON, je n'ai pas eu mon café au lit se matin car je me suis levée avant lui !! mais bon je n'ais pas à me plaindre, en consolation, j'ai eu mes fleurs préferée, des orccidée !! jsuis super heureuse !! bisous à tous ( et oui je suis de...

mdr

Et oui, mon cheri viens enfin de vir mon article, c'est vrai que je l'ai un ptit peu pousser ! mdr !! hihihihihi heureseument il le savais même pas !! mais bon, je sais pass si y va m'apporter le café vu que je me léve plus tôt que lui, on verra bien, jvous le dirais ! bon, y vois se que...

femmes

Et oui, tout le monde en parle (presque) sur leur blog, demain c'est la journée de la femme donc comme je disais, ( et au cas où que mon homme viens faire un pitit tour sur mon blog ) et bien j'aimerais beaucoup avoir mon café au litdemain matin !! si tu passe par là cheri !! mais non...