twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

Cédric

En réponse à vos commentaires sur mon frére, voilà, si je posé cette question sur la façon dont vous le prendriez si vous le croiseriez dans la rue c'est pour lui pour qu'il voit que les gens ne sont pas tous des cons, qu'il y existe des gens honnêtes en tout cas tout les commentaires que...

sondage rénumére

Télénova recrute un panel d’internautes pour des sondages en ligne. Il reverse des points à chaque questionnaire rempli ; points à échanger contre des chèques-cadeaux Kadéos (valables dans plus de 50 enseignes), cela à partir de 2000 points pour 20 euros. Pour chaque questionnaire un...

lentilles de contacts

vous porter de lunettes? mi j'ai trouvé un petit truc pas mal pour avoir des lentilles de contacts gratuite de la marque focus dailis. donc,prenez rendez vous avec l'ophtalomogiste, dites lui que vous shouaiteriez essayé focus dailes,pressisé lui votre défault visuel lors de votre...

Achat pas cher

voila, je continue dans mes bonnes affaires que je trouve sur internet, j'ai mis un post dans le forum, comme je l'espliquais, j'ai trouvé un site ou l'on peux faire des achats neuf ou occasion das le stuyle de E bay sans enchert, vous trouvé un peu de tout moi je fais mes achats...

Ombre à paupièrs waterproof

voivi un prouit que j'esite à acheter à cause du prix mais ki m'interesse énormément donc si vous l'avez déja essayer dite moi !!! voici la déscription : Crayon Ombre à Paupières Waterproof Nacré Résistant à l'eau et longue tenue, ce crayon offre un résultat impeccable...

test de produits

voila, je vous donne certains avis sur les produits connus, donnez les votres !!! je comence donc avec la poudre compact de bourgeois: pratique d'utilisation avec son boîtier compact et son grand miroir pour les retouches dans la journée,texture legère mais néanmoins bien matifiante de...

peau lisse

vous souhaitez avoir la peau lisse? pour pas cher voici un petit truc super et pas cher, casser un oeuf, enlever le jaune puis garder le blanc , ous le tapoter sur votre visage et laisser agir un peu puis bien rincer, effet garanti pour vraiment pas cher en + g tester, c pas super agreable mais...

voeux

Je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont envoyer des voeux pour cette nouvelle année, bonne année à toute personne qui passe par la et RO BIZOUX

cadeaux

Alors, vous avez u quoi our nöel ??? moi beaucoup de cadeaux de personnes que je ne pensais pas, ma famille et mon amour avec moi biensure. ps, j'attend toujours mon bébé comme cadeau !!!

sentiments

Mes parents qui s'embrasse, vous êtes trop beaux, je tiens à cous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté, pour l'éducation que j'ai reçut et de m'avoir soutenu quand les gens me traitais de pute car j'ai habiter avec yo à 14 ans mais vous voyez, maintenant j'ai 20 ans et l'amour...