twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

enfin

coucou les filles !! je suis super contente j'ai ENFIN trouver du boulot, pour 1 mois mais super bien payer !! hotesse d'accueil dans les foire, je commenc demain matin à 8h à bea croissant (1h30 de route ) pour le week end, aprés je fais la foire de lyon pour 2 semaines puis la foire de...

désolé

Coucou !! désoler de ne pas répondre à tout les messages que vous me laissez mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à moi !! mais ne vous en faite pas, je pense toujours à vous !!! là je viens de rentré de chez les parents de mon homme et j'ai été poser des lettres de...

emploi

Coucou les beauté addicteurs ! Lol bon aujourd'hui j'ai été à la mission locale pour une aide à la recherche d'emploi pour les jeunes en dificultés. Moi ma difficulter est de ne pas avoir le permis ! Sa s'est super bien passer, il m'ont donner 8 annonces d'emploi...

re taggg

bon vu que je me suis re fait tagguer, je fais vite : si j'etais une couleur : je serais le rouge un sport : de la gymnastique, (mon sport préféré) un chiffre : le 6 (mon numero fétiche) un pays : la france un animal : tigre (mon signe chinois) un objet : un lampe ( pour sa lumiére ) un...

Taggggg

Voila j'ai été taggée par beautifolle Questionnaire sur la beautée : Maquillage à quel âge ? : 16 ans Et depuis c'est tout les jours ? : oui J'ai toujours dans mon sac : 4 ou 5 brikets, mes cigarettes, porte feuilles, stylo Et sur ma table de nuit : une lampe, un cendrier, un...

c'est nouveau

ha bien voila, ma photo au concours de maquillage est refusée pour mauvaise qualité !! ya pas un petit soucis ? jusqu'à present elle étais bien et du jour au lendemain de mauvaise qualité ?? bon bha je vais voir si j'en fais d'autre ou si je ne me réinscrit pas ?!?! vivement que...

sa recommence

et oui nous sommes le 1er septembre donc le concour de maquillage recommence ! je voulais votre avis : est ce que je garde cette photo ou je la change ??? soyez franche svp, les critiques ne me derange pas ! MICI bisous

sa fait lontemps

et oui, depuis hier que de bonnes nouvelles, sa fait lontemps que c'est pas arrivé !!!! 1ére bonne news: hier j'ai été à l'auto école pour demander combien d'heures de conduite ils compte me rajouter pour pouvoir passer mon permis et ils me disent : tu na pas besoin de refaire...

chanson

voici une chanson que j'adoooore et je voulais vous la faire patagée ! Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ? Cas très...

je passe vite fait

et oui trés vite fait pour vous faire un piti coucou, et de gros bisous, désolé mais avec se beau temps, je suis incapable de rester àla maison, je supporte pas rester enfermée ! voila gro bisous