twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

la beautée interieure

je profite de se site consacré a la beauté pour vous dire qu'il y existe un autre forme de beautée que la beautée fisique, mon frére, étant andicapé de naissance ne connais pas cette forme de beautée, il a un oeil de verre qui ne l'empeche pas de vivre donc dites moi s'il vous plaît se que...

cheri

Lui c'est mon futur mari, sa fait 7 ans qu'on ai ensemble et il ma fallut 6 ans pour lui faire comprendre qu'il faut kil s'habille mieux car ses tenues ne lui allais pas, il mettais des trucs larges c'est chiant, non les filles? maintenant il met des vetement serré, ce que je déteste en général...

jme presente

Voila, je m'apelle Charlène, j'ai 20 ans, j'ai découvert se site par hasard et j'adore car j'aime trop les conseil makillage et tout sa ! bisous à tous

Tatoo

En surfant sur le site, j'ai pu voir des acrticles sur les tatoo et je trouve tres interessant d'en parler, j'aimerai savoir se ke vous en pensé est-ce un art ou non? moi j'adore sa et comme je disais sa ne fais pas mal et quand vous y prenez goût, c'est dur de s'arreter...