twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

Bonsoir

sa va ? nous super, je n'étais pas là aujourd'hui, sa fait pas bien lontemps que je suis arrivé, j'étais à saint étienne chez ma grand mére, g vu mes cousins et cousines, g ramener ma cousine et là je l'améne à la vogue (foire, manége) donc elle est contente ! sinon aujourd'hui une amie...

mini ville

coucou sa va ? moi trop bien ! j'ai une amie de marseille qui viens nous rendre visite à partir de demain, sa fait ro plaisir !!! appart sa, j'ai trouver un piti jeu, mini ville, qui à l'air pas mal, je voulais mettre condrieu mais c'étais déjà pris donc se sera chacha's...

coucou

pour bien commencer : Bonjour !! depuis que je suis rentré je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur internet, je vais remedier à sa tout de suite ! je n'ai pas ncore eu le temps de repondre au message non plus, jy fait vite ! lol ! sinon bha appart sa, aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur...

De retour

Coucou les addicts, vous m'avez bien manqué lol ! et voila de retour chez moi, sa c'est super bien passer, j'ai revu de la famille que je n'avais pas vu depuis + de 10 ans, sa fait bizzard, donc nous sommes aller d'abord à Chartres chez mon oncle, j'ai vu mon oncle,ma tante mes cousines...

Départ

Et voila, dans 30 miute je pars, 6h de route wouaw sa va être long, retour Mercredi donc d'ici là je vous fait de groooos bisous

CouCou

Chalut, cha va ? nous oui, il fait super beau, pas trop le temps d'aller sur internet mais je passe quand même vous faire un piti coucou rempli d'amitié pour vous ! ro bisous

changement...

de programme ! donc finalement, samedi on tire directement à Oissery voir ma soeur, aprés on va sur magny, voir mon oncle, puis amiens voir va tante et Paris pour se promener ! le retour, pas de datte fixée, on verra bien ! sinon bha mon homme ne veux pas venir avec nous ! tant pis ! et peut...

que de bonnes nouvelles

Coucou les addicts ! sa va ? vous êtes calme ? lol bha se matin je suis de bonne humeur (pour l'instant) esperon que sa dur ! J'ai reçut le catlogue de QUELLE et si je commande, j'ai 16€ offert, frais de port gratuit et .... et...... Une grosse mallette de maquillage pleine !! j'ai alluciné...

tante indigne

lol Alors se matin, ménage à fond fond fond, à 9h mon neuveu arrive, donc je m'aarête, boit un café, puis me remet au ménage, je passe l'aspirateur dans les escalier et mon neuveu (6 ans) me dit : tata je peux essayer ?? alors jlui ai dit oui et il la fait tout l'escalier ! aprés...

Reveil

Bonjour les addict, nouvelle semaine qui commence, et oui !! dites moi, quelle est la meilleur façon de se reveiller le matin ? avec un homme qui vous apporte le café au lit ?! Moi j'aimerais bien mais non parce ke depuis 1 mois, mon chien à pris une desision, de me reveiller tout les main...