twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

mici encore

Merci encore pour tous vos messages, mais vous m'avez un peu fit peur, beaucoup m'ont dit que quand ils ont repasser le permis pour la seconde fois, il ont du repasser entre 8 et 10 h de conduite !!! alors est ce qu'il y en à beaucoup comme sa ? parce k je veux en reprendre seulement 2 ou 3 sinon...

je m'en doutais

Alors tout d'habord je voulais dire un grand merci à toutes les addicts pour vos super messages qui m'ont fait trés plaisir. aprés, je suis désolé mais hier je n'ai pas eu le temps de vous le dire mais je n'ai PAS eu mon permis ! bon avec le recul sa va mieux et puis je le savais, même moi je...

quand sa veux pas aller

Bien sa va pas !! et oui le moral n'est pas là, je n'arrête pas de penser à hier, c'étais super simple et j'ai tout fais de travers, je ne sais pas pourquoi et sa m'enerve elle ma fait faire un parcour trop trop simple et je faisais n'importe quoi !!! sa me saooooooooouuulllll !!! réponse sure...

Je lance un defi

voila le defi : je viens de passer mon permis de conduire, je lance les pari !! j'ai la reponse demain ou samedi : qui dit que je l'ai eu et qui dit que non ?? tout en sachant je j'ai tout loupper se que j'ai fais, que mes mains ne faisais que de tremblée ... MERDE G LES...

bijour

sa va ? moi non j'ai tout essayer contre le stress, g pris un bain, des cachets, arrêter le café... mais rien y fait, g une boulle à l'estomac, je fais tout pour ne pas y penser, mais + je m'approche de la datte et + je stress, se n'est pas dans mes habitudes, c'est grave je...

des moments...

Jsuis vraiment débile, pour rester poli, :-) lol ! J'ai peut être decouvert la raison de mon stress, c'était devant moi et je n'y ai même pas penser : le café !!! mon péché mignion et oui! j'en boit une dixaine de café senseo qui est assez fort et je me demande pourquoi je suis si nerveuse...

Mardi

Et oui, nous sommes mardi, aujourd'hui je fais ma derniére heure de conduite avant on permis !! je vais être en condition d'examen pour me tester, on verra bien ! sinon je prend pas les petits aujourd'hui, j'ai pas mal de chose à faire ! en + il fais pas trés beau alors je les...

bon lundi

Alors, sa va ?? nous oui, finalment hier je suis aller à l'hopitale ( encore ) voir le bébé à ma meilleure amie, ils me l'ont fais porté mais je ne voulais pas, trop peur !!! bon finalement, ils me l'ont mis dans les bras et elle à pris des photos que j'aurais + tard ! aprés nous sommes...

dimanche ss le soleil

et oui il fait super beau !!!!!! alors finalement hier ns sommes allez à l'hopitale voir ma meilleure amie, on a vu le bébé mais il dormais donc on na pas pu le prendre ! mais bon, on aura tout le temps pour sa, car aujourd'hui son cheri (meilleur ami de mon frére) va prendre...

samedi

bonjour les gens ! lol ! sa va ? nous oui appart un voisin à la con ki nettoi sa voiture de bon matin au karcher et donc ki nous à reveiller !!! pfffff !!! sinon bha hier soir, ma soeur et venu nous voir, on discute, 19h30, on mange, 20h un coup de fil, je repond, je dit : "allo" sa repond, oui...