twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

Vendredi

coucou les addicts, il fais beau aujourd'hui ! super !!! alors prevu : je met les gosses à la piscine et je me repose !!! à 16h j'ai une heure de conduite, pour pofiné un peu quelque details et dans moin d'une semaine : permis ! je ne vous dirais pas la datte sa porte malheur !!

humeur joyeuse

Coucou, sa va ? nous super on à eu une étonnante nouvelle, ma meilleur amie viens d'avoir son bébé !!!!!!!!!!! je suis trop contente, c'est son premier, sa me fais bizard, la mauvais nouvelle, pas trop grave mais bon, c'est qu'il est arriver avec un peu + d1 mois en avance donc ils l'ont...

sa recommence

Et voila, le concours de maquillage recommence aujourd'hui, je suis contente, je suis execo avec la 1ére, 0 !! mdr appart sa rien de special de prevu pour aujourd'hui je garde encore les goss mais la fléme de les emmener à la piscine ma envahie ! lol ! je verrais bien ro bisous

mardi

koi de prevu aujourd'hui ?? nous on ammene les gosses à la piscine, ils sont content ! sinon j'ai les boulles car i y a moi de 10 articles du parfum de sonia riiel donc apprt si je gagne au concours de maquillage et bien je pense qu'il va me passer sous le nez !!!! enfin, on verra bien...

coucou

bijour les gens sa va bien ??? moi sa va tout doux cet aprés midi j'ai eu une heure de conduite car je vais bientôt passer le permis il faut que l'o finalise 2 ou 3 trucs et c'est bon ! Sinon bha j'ai fais du grand n'importe quoi, je sais pas pourquoi mais plus je...

de retour

nous voila de retour, désolé mais nous sommes partit toute la journée, à 11h nous avons rammener mon cusin et ma cousine chez eux et ils nous on inviter à manger, l'apres midi, on à jouer aux cartes, ils nous ont reinviter à manger se soir et nous venu juste de rentré !! pour un aller...

biiiijour

Comment sa va aujourd'hui ? nous fatigués, on est aller en boite de nuit hier soir, mon homme est venu, c'est la 2nd fois de sa vie kil va en boite !! sa ma fais plaisir, il y avais ma soeur ma tante et son copain, un ami et mon cheri et moi biensur !! d'habitude je sors sans lui et...

concour de maquillage

Alors là !! je crois que ma note n'est jamais monter aussi haut au concour de maquillage depuis qu'il y à autant de monde !! sa me fais trés plaisir même si je n'ai pas assez pour être dans les premiére, c'est pas grave ! 16.15 ! sa me met de bonne humeur pour bien commencer la journée alors...

j'adore

quesque j'adore ? plein de choses, mon chien, mes amis, vos blogs, vos votes .... mais il y a quelque chose que j'adore encore + c'est qund je me reveille le matin, j'ouvre ma boite de reception et je vois pleins de nouveau commentaire de beautée addict ! et pour mon homme, je ne l'adore pas, je...

montage

pour vous souhaiter un bon mercredi je vous mais un piti montage de mon homme et moi !