twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

produit toxic, faites passer :

voici un article que j'ai trouvé sur le blog de lysettedu62, lisez attentivement c'est grave : Pour ceux et celles qui ont des enfants ou des petits animaux S'il vous plaît, faites circuler cet avertissement à vos connaissances et contacts même si vous n'avez pas de jeunes ou...

bjr

je fais juste un ptit post pour vous dire un bijour en se mardi ensolleillé, pas comme hier où il à fais mauvais temps ! une pitite photo de mon neuveu ki sla péte (celui avec la casquette ) bisous

cadeau

c'est bon, j'ai offert le cadeau d'anniversaire à mon neuveu pour ses 6 ans, jai choisit des rollers, avec des coudiers et des genouillére, il étais fou, superr heureux, je l'ai jaais vu dans cette état, sa ma beaucoup touché ! sinon, ma cousine que je gardais 12 ans, c'est...

Permis

Et oui la datte de mon permis est enfin fixée, plus tôt que je ne le pensais, je ne vous dirais pas quand, sa porte malheure !! maintenant que j'ai pu lesapyé je peux enfin le passer, mais j'ai une peur atroce du faite que je serais trrés strésssssée, et vu que je suis trés impulsive...

se fut dur

coucou Bien ? nous oui, je viens de finir le menage que j'ai commencer se matin à 10h ! bon le menage de la maison, je le fais tout les jours, sans soucis et la chambre, 1 fois par mois et là c'étais le gros bordel avec tout les enfants qui avais à la maison, là qu'ilssont parti...

et oui comme je vous ais dit, j'ai rendu les clefs aujourd'hui !! un peu deçut mais ils m'ont donner les sous pour la semaine ke j'ai passer hez eux, ils devais me donner 100€ et ils men on donner 50 de + car ils été trés content. appart sa, se soir je rend 2 enfants ke je...

finni

et oui, demain je ne pourrais plus vous nargué !!! je rendrais les clefs ! enfin, on en a super profiter, du matin au soir donc sa va. bon ke faire comme activité aux enfants demain ??? aider moi ! lol bonne soirée ! bisous

mission locale

C'est bon, j'ai reçut la réponse de la mission locale et il me paye le reste de mon permis !! super ! 260 € ! sinon appart sa, je devrai faire nounou moi, je garde 5 enfants pour le mois de juillet, sa va, ils sont calmes, 7 ans, 10 ans, 12 ans, 13, et mon homme de 25 ans ! lol ! passer...

Bonne journée

Coucou les filles, sa va ? nous oui, alors kavez vous fait hier pour lafête nationnale ? nous on à decider de jouer au cartes, 22h on decide de partir à un feu d'artifice mais on ne savais pas où, donc on va à sablon, 30km de chez nous, mais il à été tirer le 13 juillet onc on va à...

14 juillet

et oui aujourd'hui est et le jour de la fête nationnale, sa tombe super bien, un samedi !! aujourd'hui, bronzette encore car je vous ai pas dit mais je garde une maison depuis mercredi pour 1 semaine avec pscine donc j'en profite à fond !!! se soir on va au feu d'artifice, on ne sais pas trop où...