twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

aujourd'hui

Deviner se qu'on va faire cette aprés midi ???!!! comme hier, bronzettte piscine, sous se soleil magifik ki nous attend!

Départ

Bonjour les addicts comment sa va ???? moi sa va avec se beau temps ! Ya un truc tout de même ki me chagrine, SOPHIA 1977 part de beauté addict sans donner e raison, je comprend pas, mais bon c'est son choix, je la concidérais comme une amie !! mais bon, heureusement kil y a msn !! bisous

Bon anni

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un que j'aime trés trés fort !ki sa ?? non ce n'est pas celui de mon homme, c'est celui de mon piti neuveux d'amour, théodore, 6 ans !! nous lui avons offert des sandallettes "Diego" qu'il voulais en attendant...

mici

Tout d'abord je voulais vous dire merci pour tous vos coms, et mici pour le 15.4 de ma note au concours de maquillage, bon c'est toujours les même foto mais bon !! Ma journée d'aujourd'hui : 5h lever, 6h15 depart à saint étienne, dans ma famille, voir ma grand mére, mes tontons et tata, et...

tant pis

Coucou les addicts, jespers que sa va pour vous, moi moyen moyen, le temps est gris, et mes photos du concours de maquillages sont toute refusée pour mauvaise qualité d'image, ou parske je suis légerement de profil, en faite sa commence à me gonflé, j'ai un apareil photo de 3m de pxles donc...

journée de

slt !! alors je vous esplik ma journée d'hier ??? ok mais ne rigollé pas par contre! lol ! alors, départ 8h comme prévu, on va à la gare de la part dieux (à lyon ) on pose un moment pour manger des croissants et fumer notre clope (on peux as fumer dans la voiture de ma soeur) on...

777

et oui nous somme les 777, vu comme un jour de chance pur les uns et un jour d'anniversaire pour nous ! lol ! Journée d'aujourd'hui, go à la part dieux à 8h pour amener mes neuveux à la gare pour aller chez leur pére à paris pour 2 mois, aprés départ de par dieux, goà roanne...

fidodido

kikou !! je voulais savoir ki joue au jeu de 7up ?? http://www.7up.fr/ et combien de citron avez vous?? si kelk1 veux les mots clés je les ais tous !! bonne chance et bon jeux

c'est fait

Et oui, je suis passer au 100 votes pour mon blog!! bon je suis à "on aime beaucoup" mais sa me conviens enormément !!c'est pas au concours 2 maquillages ke j'aurais autant de vote ! mdr! en tout K merci babelle !! http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=1695 sinon appart sa koi de prevu...

galére galére

Slt!!! comment sa va aujourd'hui ??? bien ou bien ? moi sa peut aller aors, d'habitude je ferme les yeux et je dors direct et là ke je devais me lver se matin, bha pas moyen de dormir avant 2h du matin !! lever 7h, rendez vous ANPE, j'avais vraiment pas envie d'y aller, en + mon...