twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

21 juin

c'est fais, nous avons passer le cap d 7 ans !!! notre journée d'hier : matin, lever tard, à 10h30, matinée normale, on se dit bon anniversaire ... aprés midi, il m'amméne faire les magasins pour ke je choisice 1 cadeau. vu ke je me suis acheter d vêtements samedi, j'en ai pas...

Et oui ...

nous sommes le 20 juin, aujourd'hui nous fêtons nos 7 ans, les cadeaux, à 18h car c'est l'heure àla quelle nous étions ensemble, enfin je vous dirais tout se soir ou demain !!! gros bisous à tous et merci pour tous vos commmsss

sa fout les ....

keski se passe ?? ma note au concours de maquillage et en chute libre, pire kavant donc je c plus kel photo mettre ??? enfin, je vous laisse me dire si vous préférez celle ci ou celle du concours ? http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=1080 kissss

2 jours

et oui dans deux jours on fêtes nos 7 ans et aujourd'hui sa fais 7 ans que l'on se connais !! donc je fais un ptit post pour lui dire que je l'aime plus ke tout au monde !! je vous met la photo d'un autre haut que je me suis acheter samedi (avec les sous de mon homme) donc merci encore cheri ! bon...

dimanche

un ptit bisous pour se dimanche voici un autre haut de samedi !! et bonne fête à tout les papas

samedi

salut !!! aujourd'hui avec se temps magnifique, je me suis permise de faire des amplettes !!! et oui grand soleil et grosse chaleur sa fais du biendonc trés tôt se matin je suis aller au marché, je me suis acheter, 3 hauts et un pantacours pour faire du sport ! je vous met déjà la photo...

sa me stresssss

Et oui, c'est fais je suis stréssée ! lol! en faite voila, dans 6 jours, sa fera 7 ans que je suis avec mon homme, et là il viens de me dire qu'il va me faire un trés beau cadeau mais il ne veux pas me dire de quoi il sagit et sa me soul !!! je peux pas attendre juska merdredi...

merci cheri

Hier, on est aller faire les magasins avec mon homme et "Swannee" et mon homme ma acheter une créme idratante perfect bronzeur, et en 1h pour avez réelement la peau que bronze et parfaitement, j'en suis super satisfaite !!

tag

et oui, jme suis fais tagéééé, donc merci à : izouelle, doro628, gaellesam, ana84, poupin et barbapapa !!! à mon tour de vous tagéé, pour ce qui ne connaissent pas le principe, chaque personns décrit 7 choses d'elle-même. Celles qui on été taggées doivent écrire ces 7 choses sur...

coucou

un ptit bonjour en se lundi, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir avant, le week end fut trés trés chargé, donc samedi, journée courses pour le soir, 18h, ma soeur et moi, nous sommes allez chercher swannee chez ses parent à roanne donc 2h de route, on discute un peu avec ses parents puis...