twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucie.68

publié le 20 novembre 2008 Général
<3

Mon chéri d'amOur

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucie.68

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BAC

aîe aîe aujourd'huii, résultat du BAC ... j'ai trop peuuuuur sinon il fait beau et chaud =) BisOus pix : mon 1er feu de maison ^^

Blonds

alors hier j'était aux courses et au rayon coloration j'ai vu qu'il existait des spray pour éclaircir les cheveux avec de l'eau oxygéné dedans ... jvoulais savoir si vous en avez déjà enttendu parler et si sa marchait !?! BisOus

De retour

après de long mois d'absence, en raison du BAC, je suis enfin de retour du b-a !! en esperant passer de nouveau d'agréables moments en votre compagnie =) Gros bisous à tOutes

RCS

pfff le racing de strasbourg à encore perdu et va peut-être redécouvrir la ligue 2 la saison prochaine .. =( Trop déçue _ :'( Bisous

moaaa

pff déjà la fin des vacances ... Mercredi jsuis convoquer pour un entretient à l'IUT pour mon DUT tech de co' =) j'éspère que sa va bien se passer ;) sinon bonne fin de vacances et bon début de vacances aux autres

..

Temps de merde dehors ... :( il pleut, il fait froidd :( trop nuul, j'peut même pas aller couriiir lol Vous faite quoi par ce temps ?? Bisous bonne aprem

vacancesssss

aaa trop cool c'est les vacances, par contre il ne fait pas très beau dehors :/ donc c'ets un peu nul, moi qui avait prévu d'aller courir lool, sa sra pour une autre fois :p Vous faite quoi de beau vous ?? Bisous

vacancesssss

aaa trop cool c'est les vacances, par contre il ne fait pas très beau dehors :/ donc c'ets un peu nul, moi qui avait prévu d'aller courir lool, sa sra pour une autre fois :p Vous faite quoi de beau vous ?? Bisous

Bouclettes

hihiiiiii vOilà ma ptite tête avec des bOuclettes ^^ Bon w-e, bisOussss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My FaShIoN'S BlOg !!