twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zezette81

publié le 10 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Enfin le plaisir de faire trempette dans l'eau bleue de la piscine...je suis fatiguée et les changements qui interviendront dans ma vie dans les prochaines semaines me stressent...alors hier, ni une ni deux, direction la piscine et l'espace de remise en forme avec jacuzzi, hammam et sauna...que ça fait du bien...un peu de calme et de détente...tiens je fais quoi moi par une si belle journée ? rien...et la piscine n'est qu'à cinq minutes...humhum
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zezette81

valjeu

, le 8 février 2011 à 20:27

juste un petit coucou pour ton anniversaire trés bonne soirée à toi

valjeu

, le 8 février 2011 à 20:27

juste un petit coucou pour ton anniversaire trés bonne soirée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pour du volume et de la tenue de votre crinière grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Qui ne rêve pas d'un bon volume qui tient ( au moins ) une partie de la journée ? Après le séchage, coiffez vos cheveux juste pour démêler puis tête penchée en avant, vaporisez sur l'ensemble en partant de la nuque jusqu'aux pointes, attention !!! pas trop, juste ce qu'il...

Billet d'humeur printanier

Enfin ! Nous allons pouvoir sortir de la grisaille et de la morosité hivernale, un fond d'air agréable et un sursaut de bonne humeur....sans compter la peau qui se fera plus douce et le maquillage plus léger. Dans le sud depuis quelques mois, je vais enfin apprécier !!!! Bon week-end

Truc pour peau fatiguée après une nuit difficile

qui a un truc pour les petites mines des matins pas frais ? j'ai fait un voyage de nuit et les deux ronfleurs d'à côté m'ont pourri la nuit en couchette....biz

dents plus blanches ?

Qui connaît un truc pour des dents plus blanches ? Attention....une astuce facile, pas chère et non chimique !

Voyage à Lille

Un tour chez les cht'is, du gris dans le ciel, heureusement mes amis nordistes ont vraiment du soleil dans le coeur ! Quelqu'un connaît des cht'is dans le tarn, paraît que y a une association ?!

crème de nuit au frigo

ça détend et rafraîchi, c'est l'esthéticienne de ma maman qui lui a conseillé. Moi je mets le stick pour le contour des yeux au frigo

Une journée s'achève

le dernier train vient de passer ( non ce n'est pas une complainte j'habite derrière une gare ! ) et le marchand de sable arrive, si si, j'entends ses chaussettes glisser sur le carrelage du couloir, ah oui que je vous exlique...parce-que la dernière fois il est arrivé de chez le...

Echantillons Clarins et Clinique

Vous allez sur leurs stands et pour clarins, si vous faites un diagnostic peau vous repartez avec des échantillons ! Pour Clinique, dites que vous voulez tester la marque car une amie à vous utlise leurs produits et blablablabla et si vous êtes douée, vous repartirez avec des échantillons, si...

Les cheveux blancs arrivent

et pensent conquérir ma chevelure ! Les traîtres ! Mes munitions sont là ! Contre attaque à la teinture ....non mais, ils se prennent pour qui les cheveux blancs ? Comme je vais devoir combattre encore et encore, vous avez des trucs vous ?