Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mylittlecrea

publié le 19 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour a toutes !!

j'espère que vous vous portez merveilleusement bien malgré  ce froid?!

alors voila aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crée dernièrement 2 parures qui sont différentes par leurs couleur et thème ;)

voici la première :Photo ajoutée le 19/01/2017 à 09:44

La bleu lagon : elle est composée d'un de cou de 12.5cm de diamètre argenté , avec pendentif en plume que j'ai fabriqué moi même !! les clous argenté fond 18 mm de diamètre avec cabochons tout colorés :) elle est disponible de suite !! ;)

voici la seconde :Photo ajoutée le 19/01/2017 à 09:43

La papillon : elle est composée d'un bracelet en cordon cirés noir , de breloques argentés et de perles , ainsi que d'un ras de cou en cordon ciré également . il y a aussi des boucles d'oreilles hihi

les deux parures sont disponible sur mon groupe facebook ;) voici le liens :https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea/

il y a aussi un JEU CONCOURS sur mon groupe auquel il y a en jeu un magnifique bracelet et une paire de pendant a gagnés !! alors foncez :)

voici la photo concours ;)

CONCOURS

je vous dis a très vite et vous fais d'énormes bisous

cécilia

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mylittlecrea

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 16:58

toujours jolies tes créations bisous bonne fin de journée

mylittlecrea

, le 22 janvier 2017 à 14:20

merciiiii :) passe un bon dimanche bisous

manon4

, le 19 janvier 2017 à 20:04

De belles créations ;) bisous

mylittlecrea

, le 22 janvier 2017 à 14:20

merci c'est gentil !!! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouvelles parures chez my little crea

Bonjour a toutes !! j'espère que vous vous portez merveilleusement bien malgré ce froid?! alors voila aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crée dernièrement 2 parures qui sont différentes par leurs couleur et thème ;) voici la première : La bleu lagon : elle est composée d'un de cou de...

Nouvelles parures chez my little crea

Bonjour a toutes !! j'espère que vous vous portez merveilleusement bien malgré ce froid?! alors voila aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crée dernièrement 2 parures qui sont différentes par leurs couleur et thème ;) voici la première : La bleu lagon : elle est composée d'un de cou de...

MY LITTLE CREA JEU CONCOURS

HELLO!! Comme promis voici le JEU CONCOURS HIHA !! et Comme la saint valentin approche a grand pas !! je vous concocté un ensemble tout plein d’amour !! DONC : C'est partis pour le concours* -" LOVE "- *!!!! Pour gagner ce Bracelet "love is all you need" d'une valeur de 12 euros et une paire de...

boucles d'oreilles HALLOWEEN

Hello!!!! aujourd’hui j'ai terminé les boucles d'oreilles HALLOWEEN hihi !!! Elles sont donc disponibles de suite :) sur mon groupe facebook!! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210257755938083&set=gm.1153854821374018&type=3&theater Si vous souhaitez en commander une paire avec une image...

2 lots /2 gagnantes My little crea

HELLO !!! Actuellement sur mon groupe facebook my little créa j'ai mis un jeu concours qui est jusqu'au 16 octobre ! * -" L'été Indien "- *!!!! ( 2 lots / 2 gagnantes ) Pour gagner ce Bracelet d'une valeur de 12 euros et la paire de créoles d'une valeur 5 euros créée par moi même, il suffit...

My little crea

Coucou à toutes !!! voila je me présente je m'appelle cécilia je vie en gironde et je suis créatrice de bijoux fantaisies !! Sous les conseilles de ma cops aurélia ( http://club.beaute-addict.com/addict/profil-chouchousudiste-73514.php ) j'ai donc sauté le pas et décidé de vous présenter...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MY LITTLE CREA