twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Apache

publié le 18 janvier 2016 Beauté
Astuces maison pour prendre soin de ses cheveux

On a toutes envie d'avoir de beaux cheveux mais les soins coûtent chers avec voici quelques astuces maison efficaces sans se ruiner :

soin chute de cheveux

1/pour renforcer les cheveux et empêcher leur chute: faire une infusion de thym( vous avez juste a acheter du thym au supermarche en branches et a le faire infuser dans 1litre d'eau - il faut en mettre2 branches pas plus car ça colore tres vite)

2/laisser bouillir le thym comme une tisane - ensuite couvrir la casserole pendant 1/2 heure et laisser refroidir

laisser refroidir le tout

4/ Mettre le rincage dans une bouteille avec spray

voilà votre rincage maison :vous pouvez d'abord l'utiliser avant le shampoing en friction sur le cuir chevelu pour activer la circulation sanguine en faisant un massage circulaire et apres votre shampoing en rincage. Vos cheveux seront plus doux et plus toniques. ayant les cheveux fins, je les trouve aussi plus volumineux. n'hésitez pas a tester chez vous

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Apache

ladyamandineg

, le 18 janvier 2016 à 11:29

Bonjour Apache
je ne connaissais pas cette astuce ! merci, je note :)
tres bonne journee, bises :))

apache

, le 18 janvier 2016 à 11:39

Merci a toi

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 12:50

je ne connaissais pas merci, j'ai du thym au jardin, je retiens bisous bonne journée

Aunam

, le 18 janvier 2016 à 14:17

Coucou il y a une phrase qui est marrante dans ton texte (on est sur facebook je donne mon avis lol) sinon merci pour l'astuce bises

apache

, le 18 janvier 2016 à 16:38

Oui j avais prepare l'article et un comment sur facebook s est copie colle dedans

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Makeup

Un coup de coeur pour le makeup Burberry qui existe depuis 2012. Les rouges à lèvres aux très jolies teintes des couleurs nude, en passant par le moja, jusqu'au rouge militaire sont très hydratants même en fin de journée. Les mascaras sont top: 3 sortes - effortless (effet naturel/ separe...

troc make up entre BA

Coucou les filles j'ai un rouge à lèvres Chanel orangé neuf ; j'aimerai l'échanger contre une autre couleur. bonne journée

troc entre BA

Coucou les filles j'ai un rouge à lèvres Chanel orangé neuf ; j'aimerai l'échanger contre une autre couleur. bonne journée

Rouge a levres Chanel

Rouge a levres

Rouge a levres

Minceur

coucou les filles chaque année, avant l'été, j'aime bien faire une cure de detox avant la plage. En general, j'achetais les gellules type Oenobiol en cure de 2 mois mais ça devenait de plus en plus cher chaque année. et puis je suis allée au rayon tisanes à Carrefour et j'ai trouvé une...

Mon vide dressing

Coucou les Ba J'ai pas mal de choses a vendre (maquillage/vêtements/sac). Si ca en interesse je vous envoie des photos avec plaisir Bonne soiree les Ba

Deprime finie les beaux jours arrivent enfin

Coucou les filles 38 ans celibataire Trop deprimee J'espere bientôt rencontrer un mec bien qui ne veuille pas juste partager un lit Bonne journee a toutes samedi, je pars à Aix dans le Sud; ça va me changer les idées ☀️☀️☀️ trop hâte Deprime finie les beaux jours arrivent enfin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My little sweetie blog