twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de V102v

publié le 10 mai 2010 Divers › Vie professionnelle

Il fait froid sur brest !!!!! une horreur ! Aprés un mois d'avril ensoleillé où l'on sortait les tee shirts, les pulls et les parkas sont de retour !

Petite semaine en perspective car on fait le pont vendredi, donc encore deux jours et c'est le week end !!!!

Trop cool ! Un peu de soleil dans ce monde de brutes !!!!!

En photo, ma petite loutre qui a eu 15 mois !

Bonne soirée les filles !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de V102v

gaelle031

, le 10 mai 2010 à 23:32

coucou merci pour ma poupée je te souhaite une bonne soirée

gaelle031

, le 11 mai 2010 à 23:19

coucou je ne vois pas la photo. je te souhaite une bonne soirée

valjeu

, le 20 décembre 2010 à 07:25

Juste un petit coucou pour te souhaiter un """ joyeux anniversaire """ bonne journée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MARRE DE LA BANQUE

en consultant mes relevés bancaires, comme tous les mois, je me suis apercue que ma banque avait augmenté ma cotisation mensuelle et donc celle de mon conjoint forcément. Mais qu'en plus, le 1er du mois, 20 euros sont prélevés de mon compte pour qu'ils soient versés sur le compte de...

je suis impardonnable !!!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue... j'ai une vie de dingue!!!! bébé boulot sport ménage bref le quotidien que l'on connait toutes n'est ce pas ?? Je suis allée hier faire une demi journée (offerte par mon chéri) en thalasso à 80 km de chez moi. ce moment aurait...

A moi pariiiiiiiis !!!!!

Bonsoir les filles ! Demain je pars en déplacement sur paris pour le boulot ! Je vais devoir laisser mon homme, et mon titi snif ! J'espère qu'il n'y aura pas de grève ou autre de manière à faciliter les transports !!!! Je viendrais vous faire un coucou avant de partir et je vous...

Dur dur d'etre un bébé !!!

Bonsoir les filles ! Ma loutre est intenable depuis 2 ou 3 jours il est énervé crie fais des caprices ah lalala ! Je pense qu'il nous prépare sa neuvième dent.... Autrement reprise du boulot aujourd'hui comme tout lundi et puis rien de plus à signaler! Gros bisous

Voila ca commence

Salut les filles ! Malgré un beau soleil sur brest, il fallait bien une ombre au tableau ! La machine à laver nous à lacher !! Au moment du rincage, pouf elle s'arrete ! Bonjour l'angoisse. Heureusement elle est encore sous garantie constructeur, hors c'est fermé le samedi GENIAL !...

VOTEZ POUR MON FILS

J'ai inscris mon fils pour le casting d'une grande enseigne de vetements (k****) Je vous invite à bien vouloir voter pour lui cela me ferait plaisir ! Son prénom horacio, sa photo apparaitra dans les 48h ! Merci d'avance, je vous mets la photo dans mon article ! gros bisous et bon...

Le verdict est tombé

Bonjour les filles Eh bien voila je suis en arret, pour un début de gastro... je suis dégoutée mais surtout mal en point. Le virus est venu vers moi ! Petit coquin !!!! Au programme repos et médoc pour éviter vomissement.... Un magnifique we en perspective ! Sur ce je vais me reposer ! Gros...

Hum hum hum

Bonsoir les filles J'ai pas trop la peche ce soir, je suis fatiguée et comme qui dirait patraque. Une épidémie de gastro court sur brest en ce moment, et je me demande si je ne l'ai pas attrapée ! J'espère que non, je pars mercredi prochain à paris pour le boulot et donc si je...

Hors de question

Bonsoir les filles ! Mais quelle mouche l'a piquée ?? Voilà que mon homme veut un chien du genre teckel!!!!!!!!!! Il a craqué ou quoi ? J'adore les animaux mais pas en appartement, la pauvre bete serait enfermée toute la journée ! Elle s'ennuierait en plus et puis ca se trouve la...