twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

publié le 26 février 2013 Divers › Mode

coucou les filles!

je viens de découvrir un site où l'on peut gagner des cadeaux, pour l'instant j'ai déja gagner un collier et un sac^^

si vous etes interessez suivez le lien: http://www.modizy.com/?ref_code=latelierdemmea_invites

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchoute2510

aureliea12

, le 26 février 2013 à 23:36

Coucou, merci pour le lien, je gais aller jeter un coup d'oeil... Bonne soirée, bizou

marylou45

, le 26 février 2013 à 23:49

Bonsoir, merci pour le bon plan et le lien, passe une bonne soirée, Bisous

elianavb

, le 27 février 2013 à 00:19

Bonsoir!!! oui je connais merci d'avoir relier!!! bisou bisou

roxane32

, le 27 février 2013 à 00:55

HELLO merci beaucoup pour se lien bisou

kirzy32

, le 27 février 2013 à 07:04

Merci pour le lien ! Passe une belle journée, bisous !

Aunam

, le 27 février 2013 à 08:44

Coucou ah si on peut gagner des choses je suis partante lol tu nous mettras la photo de te gains!bises

edite25

, le 27 février 2013 à 08:51

Kikou pour te bon plan ki peuve nous gâté lol merci a toi pour ce lien bisou ma belle

melmorena

, le 27 février 2013 à 08:59

Merci pour le lien !! Interessant ! Bisous bonne journée

xaphie

, le 27 février 2013 à 09:17

je vais voir de quoi il s'agit à bientot

sonadora

, le 27 février 2013 à 09:23

Bravo pour tes gains ! Et merci pour le lien, je vais aller voir ça tout de suite :)

Marie1967

, le 27 février 2013 à 10:30

coucou ! merci pour le lien ! bisous, Marie

Rachiida

, le 15 mai 2013 à 10:24

salam aleykoum nadia tu vas bien ? ca fait bien longtemps que je ne tai pas parlé, tu ne dois pas avoir le temps de te connecter sans doute, ton petit imran a bien du grandir depuis a bientot inchallah ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

vente privée de produits culinaires

coucou les filles! perso jai craqué sur le kit cupcakes et le kit macaron! en espérant cette fois que je ratterais pas les macarons! parce que la dernière fois c'était un carnage lol si vous etes interessée laisser moi vos mails je vous parraine :) bisous!

recettes en tout genre

je vous partage une superbe page de recettes cliquer sur le lien pour accéder à la page facebook: http://www.clictune.com/id=83849

samedi

coucou les filles! ça fait quelques jours que je suis pas venue trop de choses à faire! j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end! bisous

crème de lait pour le corps de vichy

coucou les filles! comment ça va?? belle journée? à part ça j'aimerais bien troquer ou vendre ce lait de corps qu'on m'a offert! donc si ça intéresse quelqu'un! faites le moi savoir! il est neuf j'avais déballé l'emballage en pensant l'utiliser mais finalement...

muffins

coucou les filles! alors belle journée??? ici il pleut donc journée à la maison je suis pas allée au code j'étais trop fracassée! du coup j'ai fais des muffins ;) recette super simple! pour 12 muffins: préchauffer le four à 180° dans 1 saladier: - 250 g de farine - 1 sachet de...

la belle et ses princes pas charmant!

coucou les filles! tout à l'heure on zappé la tv jusqu'à tomber sur cette émission franchement c'est pas possible des émissions comme ça!!! les pauvres gars !!! ça fesait pitié! vous avez regardé??? bisous les miss!

taj sunset d'escada

coucou les filles! j'ai reçu un échantillon de ce parfum et c'est sur c'est le prochain sur ma liste! c'est un pure délice pour les sens!!! il sent super bon !!!!

week end

coucou les filles! enfin le week end pour faire une grosse grasse mat avec chéri et bb !!!reposez vous bien! en ce moment un jeu chez kookai par ici: http://kookaifr.tumblr.com/

votre shampooing???

coucou les miss! tout d'abord merci pour vos adorables commentaires sur le roulé!!! il est vraiment à faire! sinon je voudrais savoir quel est votre shampoing du moment ? et que me conseillez vous car mon shampoing n'agit plus, c'est le franck provost expert nutrition , j'ai les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MysteriouStyle