twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

mon roulé au nutella!

coucou les filles aujourdhui rien de spécial à part ménage et bb il men a fait baver d'ailleurs!!! à part ça j'ai testé une recette de roulé au nutella qui a bien réussi!! c'était délicieux pas lourd du tout trés aéré! un régal!!! recette trouvé ici:...

gel douche douveur vichy essentielles

coucou les filles! en ce moment c'est ce gel douche que j'ai, il sent bon les fleurs, laisse une bonne odeur sur la peau et la laisse douce ^^ mais pas eu de coup de coeur c'est pas un gel douche que je rachèterais! bonne nuit! et n'oublier pas le concours chez miss diorella78:...

spice bomb

coucou les filles! comment ça va?? aujourdhui chez nous fesais trop beau c'était journée détente et shopping :) sinon vous avez du voir le nouveau parfum pour homme de victor and rolf le spice bomb, tou à l'heure on la senti et de la pure bombe c'est le cas de le dire!! du coup je...

fatiguée

coucou les filles comment ça va? aujourdhui rien de spéciale! je suis sortie avec mon coeur c'était une belle journée! et vous? et n'oublier pas le concours chez miss diorella78: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-deuxieme-concours-648390-0.php et chez miss...

fluide anti brillance de nuxe

coucou les filles! aujourd'hui fesait un temps magnifique l'été approche à grand pas! et ce qui dit chaleur dit peau qui brille pour moi donc j'ai repéré ce produit mais je sais pas si ça marche vraiment donc si quelqu'un l'a déja testé ! merci de me dire ^^ sinon un...

coucou les miss

j'ai déserté depuis une semaine ça a été la course j'ai le temps de rien faire!!! entre le code, mon bébé , la maison c'est difficile! me revoilà en tout cas j'espère que tout le monde va bien! dites pour un premier voyage à l'étranger vous êtes allé où? ou où...

concours

coucou les miss! je vous met le lien d'un petit concours sympa chez miss lilio ;) http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-er-concour-646943-0.php et chez miss glitterskin http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-merci-cochon-concours-mini-mascara-dior-647051-0.php...

félicitations à ......;

nana80 !!! qui est la gagnante de ce concours! la réponse était donc la poulette hochet ^^ c'est le punching ball de mon chéri,attachée à son tapis d'éveil il se défoule dessus!! sinon j'espère que vous aller toutes bien! moi aujourd'ui c'était le ménage avec chéri on...

mon concours

coucou les miss j'espère que tout le monde va bien ;) moi aujourd'hui rien de spécial, journée avec mon petit amour qui aura bientot 4 mois dans 5 jours

concours

coucou les filles! alors voilà l'idée des concours me plait bien, en ce moment j'ai beaucoup d'échantillons que j'utiliserais peut etre jamais donc pourquoi en faire profiter l'une d'entre vous ;) je pense que je vous poserais une question et sur celles qui répondront...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MysteriouStyle