twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

dimanche

salut les miss aujourdhui rien de spéciale un peu de rangement et ça y est ma valise pour la maternité est prete! sinon depuis taleur impossible de dormir jai de ces douleurs ! c'est la torture....hate d'en finir!

samedi

salut les miss! alors quoi de beau cet aprem? ici y a un beau soleil mais fait froid donc pas de sortie de prévu...bon vous laisse je vais aller mater mes lapinous :)

Vendredi

salut les miss aujourdhui rien de spécial, tv internet et un peu de ménage comme dhab! heureusement que ma famille débarque bientot je commence à m'ennuyer grave! bisous

jeudi

coucou les miss! aujourdhui il pleut je devais sortir mais pas moyen jai des contrax qui commencent donc je vais m'amuser à sortir...donc ça va etre encore la maison aujourdhui! par conre un bon bain chaud sera de mise! et vous quoi de beau ??? bisous

mercredi

coucou les miss comment va aujourdhui? moi rien de spécial jattends larrivée de bb avec impatience! bisous les miss

mardi

coucou les miss! ah ben j'en profites jen profites lol je fais que me reposer toute la journée ! là je compte les jours je vous dis pas l'excitation! en tout cas j'espère vous allez bien! bisous

lundi

coucou les filles bonne journée? sinon ça y est je suis dans le 9ème mois c'est bientot fini inchAllah :) à part ça rien de spécial je commence à trouver le temps long mais bon pas le choix!

AMOR AMOR forbidden kiss

salut les filles jespère vous allez bien , pour le parfum ça y est chui allé voir et j'hésitais entre loverdose et fordiben kiss et finalement c'est celui d'amor amor qui ma plus plu :) bonne journée

parfum loverdose de diesel

vous en pensez quoi j'ai bien envie de me le prendre juste d'après ce que j'en ai lu mais chui pas encore aller le tester

vendredi

coucou es filles comment ça va ? alors pour moi la suite c'est régime sans sucres...jusque la fin....donc pas le choix! sinon voous avez eu une bonne journée? à part ça les achats de bb sont terminés et demain on attaque le rangement ;)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MysteriouStyle