twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

mardi

salut les filles! aujourdhui rdv gygy et résultat elle me diagnostic un diabète gestationnel...j'ai halluciné car je suis un peu au milieu de mon 8ème mois...donc là demain rdv avec un dietéticienne... qué galère! j'espère que vous avez eu une bonne journée! bisous

mardi

salut les filles alors quoi de prévu aujurdhui? pour ma part je vais sortir faire quelques courses pour moi et bébé , en plus avec ce beau soleil ça va me faire du bien :) bonne journée!

produit bébé

salut les miss! alors aujourdhui y pleut ici jdevais sortir mais finalement ça c'est pas fait... là chui en pleins dans les derniers achats et notamment dans les produits bébés...je cherche du liniment oléo calcaire et THE savon surgras à acheter j'hésite entre les marques WELEDA...

jeudi

salut les filles! alors hier j'avais mon premier entretien avec une sage femme pour des cours de préparation à la naissance et franchement j'ai pas aimé du tout !!! ça sert à rien.... sinon aujourdhui rien de spécial ! et vous quoi de prévu?

tour de lit

salut les miss! alors aujourdhui jai reçu enfin un des paquets et c'était le tour de lit barbapapa l'est trop mignon!!! maintenant manque plus qu'à attendre le reste :) bonne journée!

mardi

salut les miss! alors voilà jai eu mes résultats et c'est bon! pas de glycémie oufff jai eu peur car elle mavait prévenu ça aurait été la diététitienne direct! bon maintenant que ça va je vais pouvoir me remettre à mes achats me manque plus beaucoup de choses à acheter ;) bonne nuit!

lundi

salut les miss! cmment ça va? alors aujouordui triple prise de sang pour moi fallait vérifier la glycémie! j'espère que j'aurais de bons résultats inchAllah! bonne nuit et à demain!

dimanche

salut les miss alors aujourdhui repos comme d'hab toujours perdu dans les achats hihi je pensais avoir presque tout mais me manque quand même des trucs et accumulés ça en fait des dépenses!!! bonne dimanche!

poussette

salut les miss! quoi de beau aujourdhui? ici fait trop beau mais chaud aussi alors avec mon gros ventre c un peu dur de supporter cette chaleur! sinon ça y est jai reçu ma poussette chui trop contente jai hate de rencontrer mon pti chou! bisous

echo des 32 sa

salut les miss alors aujourdhui c'était ma dernière écho et bébé est en parfaite santé hamdoulillah c'est ce qui compte avant tout :) j'espère vous avez passé une bonne journée aussi! bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MysteriouStyle