twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

Mardi 7 juin

selem alaykom, salut, comment vous allez les ba? moi ça va je vais bientot entamé mon 5 ème mois de grossesse, cette semaine jai une prise de sang à faire j'espère que jaurais des bons résultas inchAllah! ici y pleut à fond c'est la tempete!!! ça fait peur surtout avec les gros...

vendredi 3 juin

alors aujourdhui fait beau, pas de pollen en vue donc je vais aller faire du répérage dans des magasins bebe ^-^ sinon à part ça rien de spéciale, comme films jai rien regardé la dernière car je suis à fond dans greys anatomy je viens de finir la saison 4 j'attaque la 5 et desperates...

mardi 31 mai

selem alaykom et salut les filles! aujourdhui il pleut ça fait trop du bien! je vois mon ennemi le pollen volait de tout les cotés ^^ mais je reste bien au chaud à la maison! rien de spécial à faire si ce n'est que je continue d'arranger ma liste bebe :) sinon je pense regardez un film...

lundi 30 mai

selem alaykom, salut les filles ;) j'espère que vous commencez bien la semaine! moi journée un peu kaotique javais un rdv ce matin jme suis pommé donc jai mis 100 ans pour trouver donc du coup rdv dans 10 jours, ensuite le pollen ma vraiment achevé, demain ils annoncent de la pluie du coté...

dimanche 29 mai

selem alaykom, salut les miss j'espère que vous allez bien, moi chui ko aujourdhui le pollen et mes allergies mon achevé! et comme chui enceinte pas de médicaments! bon même si je peux en prendre quelque uns mais je préfère pas car certaines études dessus font flippés! sinon à part ça...

jeudi 26 mai

coucou les filles et selem alaykom je me fais rare ces jours ci mais inchAllah je vais revenir plus souvent, ma grossesse se passe à merveille je sais toujours pas le sexe mais m'en fiche tant que le bébé est en super santé! sinon niveau kilos j'en suis à +4 ça va pas de quoi...

mardi 17 mai

selem alaykom et salut les miss j'espère que vous allez toutes trés bien! je suis dans mon 4 ème mois de grossesse hamdoulillah ça passe n'empeche mais jai déja hate d'etre à la fin pour voir mon ptit amour, je connais toujours pas le sexe de bébé, sinon toujours au repos avec...

lundi

selem alaykom, salut les filles :) je passe vite fait vous faire coucou j'espère que vous allez bien, sinon j'attends toujours mon cadeau ba j'ai hate de l'avoir :) bisous

vendredi

selem alaykom, salut les filles aujourd'hui c'est férié donc tout est fermé ici :( du coup on va sortir se promener cette aprem avec mon homme, fait trop beau autant profitez! sinon en l'attendant je vais regarder desperates saison 7 le 17 et 18 :) amusez vous bien :) sur la photo...

jeudi

selem alaykom, salut les miss fait trop beau aujourd'hui chez vous aussi? je vais pas tarder à sortir alors je vous laisse prenez soin de vous! bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MysteriouStyle