twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 18 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Nouveau test Sampleo le Dodow !!!

les filles !!!

Début de semaine j'ai recu mon nouveau test de chez Sampleo, le Dodow de la marque Dodow.

Très facile a utilisé, on cale notre respiration sur la lumière envoyer, j'ai déjà testé cette nuit franchement, je me suis mieux endormi, pas mal ce petit jouet !!

Qui connait ?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

sabinoceane

, le 18 mai 2017 à 09:54

Hello
oui j'ai entendu dire que c'était sympa !
Je m'étais inscrite aussi mais je n'ai pas été sélectionnée
Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 18 mai 2017 à 10:12

coucou
Je ne connais pas du tout
bises, bonne journée

xaphie

, le 18 mai 2017 à 11:26

oh moi j'ai pas de soucis pour dormir !!! je dors comme un BB
bizzzz

Stephy22100

, le 18 mai 2017 à 12:50

Sympa! Félicitations pour ta sélection, je connais mais je n'ai pas postulé: je te souhaite une belle découverte.

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:39

j'en ai entendu parler ;-) bises

llll4

, le 18 mai 2017 à 18:35

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:34

Je ne connaissais pas :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouvelle gamme Uriage gagné au concours !!!

les filles !!! Retour sur un concours gagnants, j'ai recu la gamme complète de chez URIAGE, et franchement je trouve cette gamme terriblement génial. Alors on continue de jouer les filles ca n'arrive pas qu'aux autres ... en tout cas pour celle qui ne connaissent pas du tout la marque je vous la...

Voici le contenu de la box Grand Prix de Cuisine Femme Actuelle !!

les filles !!! Désolé pour le manque d'articles, j'avoue que je suis un peu débordé en ce moment sur les tests !! Que pensez vous du contenu top non ??? C'est le panier fraicheur pour ma part En tous cas j'ai peu découvrir des nouveautées je trouve le concept au top pour donner son avis...

Nouvelle sélection Au grand Prix Cuisine Actuelle

les filles !!! Super nouvelle hier dans ma bam, une sélection au grand Prix cuisine Actuelle !! Trop contente de faire partie de cette belle aventure !! Qui connait ? qui a déjà participer ? j'attends vos retours les filles !!! Des reception du colis je vous fais une jolie photo

Nouvelle Routine Payot Elixir !!!!! J'adore !!!

les filles !!! vous allez bien ? le soleil commence a pointer le bout de son nez on adore !!! J'ai donc recu ma nouvelle routine Payot Elixir ce jour !!! Le colis est juste trop beau !! - 1 gommage Or Elixir - 1 huile Elixir - 1 brume sublimant Elixir Un grand Merci a Payot pour leur confiance et a...

Nouvelle Routine Vinoperfect de chez Caudalie <3

les filles !!!! Vous avez passer un bon week end ???? M oi j'ai repris le travail au bout d'un mois c'est dur dur la reprise ... Bon les filles je vous parle de cette jolie routine de la gamme Caudalie VINOPERFECT, que j'ai peu recevoir grace a SAMPLEO !!! j'ai recu le serum, le soin de jour , le...

Crème démaquillante aux Fleurs rares de L'Oréal Paris

les filles !! Voici le 2ème produits recu grace aux partenariat avec le Site Subleem. Voici un nouveau geste tout en douceur afin d'éviter le déssèchement de la peau. Elle est composé : - d'extrait de jasmin, reconnu pour apaiser et protéger la barrière cutanée - de Rose, reconnue pour...

My beauty bag / Prix beauté des Femmes 2017 Youu !!!

les filles, vous passez un bon week end ? Ici sur La Rochelle c'est le déluge help !!!!! J'ai l'honneur de vous présenter ma beauty bag, recu grace au Site beauté addict et Femme actuelle qu'elle beautée ce colis.... un grand merci. Je reviendrais vers vous pour vous donner mon avis sur ses...

Soin Hydragenius de l'Oréal

les filles !!! ca va ? je reviens vers vous pour vous parler du Soin que j'ai recu gratuitement grace a mon partenariat avec le site subleem. Un petit nouveau de chez l'Oréal, le soin Hydragenius, le premier soin inspiré des comestiques liquides asiatiques. Sa texture est super fluide (j'avoue...

Eau micellaire Effiderm

les filles !!! ca va ? il fait super beau aujourd'hui sur La rochelle !!!! mais malheureusement je bosse pffffffffff Sinon je voulais revenir sur cette Eau Micellaire de la marque Effiderm Je l'ai recu en echantillon le mois dernier, et je l'a trouve tout simplement génial !! pour les Peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mzelle La Aude