Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arelie

publié le 16 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Bjr' à toutes ! Aujourdh'ui ma familles et moi meme sont invités à ue soirée, du coup j'ai maquiller ma petite soeur .J'ai fait un effet dégradé du clair au foncé, j'aime beaucoup .. il faut que je m'améliore encore 

Photo ajoutée le 16/09/2016 à 14:52

Elle sera en robe rose gris c'est pour cela j'ai choisie cette couleur 

Maintenant c'est l'heur de se préparer! Bonne soirée tout le monde 

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arelie

arelie

, le 16 septembre 2016 à 14:56

Je voulais dire à une* soirée lol désoler

Meili

, le 16 septembre 2016 à 18:04

Bonjour, c'est très joli ce maquillage ♥ biz

arelie

, le 17 septembre 2016 à 06:52

Merci bcp ! Bisous ✨

Bettychoice

, le 16 septembre 2016 à 23:19

c'est joli :)
bisous

arelie

, le 17 septembre 2016 à 06:52

Merci merci bisous ✨

obvious

, le 20 septembre 2016 à 23:04

C'est très joli c'est super intense comme couleurs ça fait princesse des mille et une nuits allez passe une très bonne soirée

arelie

, le 21 septembre 2016 à 12:56

Merci bcp.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Collection de l'Oréal

Hate d'agrandir ma collection, fan de la gamme Color Riche de l' Oréal Tenue au top et super hydratante Dispo à Mado

Shine She's Secret

Je vous présente un parfum que j'adore énormement. C'est d'une longue que l'eau de parfum r sur vous Cela fait séductrice toute en restant simple. Moi je l'adore énormement Shine She's Secret Eau de parfum Vaporisateur Naturel Spray e 100ml 80°/. 3.4 FL.OZ. Je vous invite de tout coeur à le...

Mzm Lipstick

Bonjour ! C'est pour vous faire connaitre le "Rouge à lèvre" Mzm Lipstick qui est trés jolie. Il y a plusieurs coloris. C'est un rouge à la lèvre qui facile a utiliser, ce n'est pas en liquide.. il y a un peu de brillance . Quelque de juste pour mettre à un rendez-vous. Je vous laisse...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mzm Lipstick