twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 21 mai 2017 Beauté
BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !!

Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire.  

Je vais vous parler un peu de ma brume solaire de la marque BIODERMA

Crème solaire 2

Crème solaire

Ce que dit la marque

- Ce produit permet une très haute protection solaire sans étalement
- L'association exclusive de filtres dermatologiques UVA/UVB et le brevet bioprotection® cellulaire, offrent une protection optimale contre les méfaits des UVs ainsi qu'une protection biologique interne.
- Une texture fraîche, transparente, sans traces blanches.
Excellente tolérance

Photostable
Hypoallergénique
Sans paraben

le +  avec ce produit :
Application sans étalement
S'applique sur peau mouillée ou sèche
Photostable
Hypoallergénique
Sans paraben

Indications

Pour tous types de peaux, même les plus sensibles.
Idéal pour les sportifs et les activités de plein air, texture parfaitement adaptée aux hommes et zones pileuses.
Toute la famille : adultes et enfants à partir de 3 ans

Mon avis sur le produit:

Le Pack muli-position sans bouchon est très pratique et facile à utiliser

Le produit est facile à appliquer et j'aime bien la texture huileuse, convient à ma peau sèche

Au niveau protection, c'est génial j'ai pas eu des coup de soleil l'été dernier

Je recommande ce produit malgré qu'il est un peu cher

Et vous, vous préférez  quel produit solaire?

bisous à très vite sur mon blog

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

cia24

, le 21 mai 2017 à 18:33

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce produit. Toutefois, j'avoue n pas être fan des textures huileuses.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

llll4

, le 21 mai 2017 à 18:49

Je connais cette marque mais je n'ai jamais acheté cette crème solaire qui a un joli packaging. C'est une découverte! Bye!

angemarie

, le 21 mai 2017 à 18:56

Beaucoup cette brume , qui a de bons retours , mais jamais testé .
Bisous

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 19:12

Hello Nadya :) depuis que j'ai découvert les brumes solaires, je n'utilise que ça ! ma préférée étant celle de Vichy qui n'est pas grasse du tout. Merci pour ton avis..qui j'espère fera venir le soleil^^ bisous

Nad93

, le 22 mai 2017 à 11:46

Coucou, je connaissais pas la baume Vichy. 23°C aujourd'hui :))

Nad93

, le 22 mai 2017 à 11:47

Brume : ), c est l'effet de soleil

Meili

, le 21 mai 2017 à 19:44

Bonjour, je n'ai pas testé en brumes, j'utilise que des crèmes car je ne dois pas m'exposer, biz

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 20:00

Coucou, j'aime bien les brumes solaires ainsi que cette marque alors je vais peut être me laisser tenter, bisous

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle; bises.

laeti_17110

, le 21 mai 2017 à 21:14

Coucou
J'ai eu la chance de le gagner lannee dernier mais au mois de septembre du coup je le teste depuis le début du mois vu les belles journées qu'on a et je confirme il est top!
Bonne soirée bisous

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:41

Cc un bon produit :).
BIS

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:46

Je fais des réactions aux composants de certaines crèmes donc je prend du bio :)
bisous

alaska44

, le 22 mai 2017 à 09:23

coucou, merci pour cet avis , j'aime bien la marque bioderma , ce produti me tente donc pour cet été. Bises. Bonne journée.

Lilou100

, le 22 mai 2017 à 22:08

Super produit, ça a été LA crème solaire pour les enfants l'été dernier. On les met en rang d'oignon, on pschitt l'avant, on pschitt l'arrière, et on est prêts pour aller à la mer !!! Je rachèterai à coup sûr pour les prochaines vacances. Pas testé sur les adultes, mais ça doit top aussi ;) Bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:23

bonjour Nad
je vais me la procurer prochainement... surtout pour mon fil
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

commande cadeau

Hello mes chéries, j'espère que vous allez bien? J'étais absente quelques semaines et j'ai pas pu vos lire, je reviens bientôt pour vous parler de mes vacances en Tunisie sinon, j'ai une petite question, j'ai commandé un cadeau sur ce site (en utilisant mes points), mais ma commande est...

résultat concours

Bonjour mes chéries Je reviens pour vous annoncer le résultat de mon mini concours, Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participer la gagnante: est le numéro 17 Félicitation à ma chère MELINETTE 91 Contacte moi vite pour t'envoyer le gain Bisou et à très vite

Rappel- concours

Bonjour mes chéries, C'est juste pour vous rappeler que le concours organisé sur mon blog se termine aujourd'hui, Voici le lien pour participer et pour partager. http://mobile.beaute-addict.com/blogs/fiche-une-creme-anti-age-a-gagner-820768 Bisouuuuus et belle journée

Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.

Mes chéries Aujourd'hui c'est ma journée cocooning ( comme tous les dimanches ), J'ai testé mon Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE. Ce que dit la marque sur ce produit: Ce masque convient à toutes les peaux. c'est une formule active 3 temps (elle se transforme :...

ma routine cheveux- Vitamino color - l'oreal

coucou mes beautés , je reviens pour vous parler de mes soins pour cheveux colorés. J'ai été sélectionnée pour tester une coloration dans un salon sur paris (chez loft by Denis) Le salon est ultra design, Personnel agréable et compétent Pour la coloration, la coiffeuse m'a proposé des...

Concours sur le blog éclat de beautés

Coucou mes beautés Je passe très rapidement pour partager vers vous un magnifique concours organisé sur le blog éclat de beauté pour fêter la 4eme année de la création de son blog. A ne pas rater. Bisouuuuuuuus

Mon vernis SOS Retouche

Coucous mes beautés Je découvert un nouveaux Vernis de la marque Yves rocher, C'est SOS Retouche , il est à 7, 90e, je l'ai eu gratuitement grâce à ma carte fidélité voici ce que dit la marque sur ce nouveau produit: La solution experte qui efface de manière express les défauts et accrocs...

Recette maison -anti-rides

Coucou mes chéries Comment allez-vous? Je souhaite partager une petite recette maisons avec vous, il s'agit d'un masque anti-Ride à préparer à la maison J'ai pas des rides installées (je suis encore jeune ), du coup j'ai partagé ma recette avec les femmes de mon entourage, pour avoir leur...

voyage pas cher??

Coucou mes chéries Je cherche des bons plans pour partir en vacances avec un petit budget, et ouiiiiii un Min budget!! Je souhaite partir loin, pour changer les idées, me reposer avec mon bébé et mon mari . Depuis un moment, j'enchaine des entretiens d'embauches mais aucune proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Nadya Cosmo-tests