twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nanou.66

publié le 11 septembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

coucou les B.A!!!

De longs mois se sont écoulés depuis que j'ai déserté mon blog!! d'ailleurs je ne pensais pas m'être absentée aussi longtemps dis-donc... et voila qu'il y a pas mal de changements sur b.a...

mais pas de soucis, j'vais m'y retrouver!!!! ;))

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nanou.66

Aunam

, le 11 septembre 2013 à 17:39

Coucou ou recoucou eh Ben bon retour a toi tu verras tu réhabitueras vite au blog ba bises

jodanelle

, le 11 septembre 2013 à 17:43

bon retour sur le blog et au plaisir de te lire, bisous !!

kirzy32

, le 11 septembre 2013 à 20:49

Alors très bon retour parmi nous ! Bisous

neigeblanche

, le 11 septembre 2013 à 22:10

BONJOUR et bon retour, sur ce site on vient quand on a le temps et quand on peut, des fois aussi je viens pas pendant quelques semaines

ninette1984

, le 12 septembre 2013 à 23:07

petit passage express car fatiguée et je veux profiter de ma famille aujourdh'ui biz +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

jeudi

coucou les miss! ce soir en mode devant "master chef"! puis je ne m'attarderai pas car de main j'attaque les vendanges donc va falloir être en forme lol bonne soirée à toutes!

Jeudi

Happy!!!;) 567points de gagné aujourd'hui! Alors ça c de la méga cagnotte lol!ca fait plaisir :) Allez hop je rentre, j'enfile un jogging et c parti pour un bon footing! Bonne fin de journée à vous;)

lundi

coucou les miss! aujourd'hui, debut de semaine qui s'annonce encore glaciale:/ j'en peux plus de ce rhume de ce froid et j'en passe... a quand un peu de chaleur:) enfin bon en attendant faut faire avec!!!^^ je vous souhaite de passer une bonne journée! biz

cadeaux

coucou! oufff une bonne chose de faite! j'ai pu faire les derniers achats de noel hier ! et comme chaque année a cette période fiouuu, une foule de dingue donc bien soulagée héhé! bonne journée à vous les miss!

jeu

coucou! voilà maintenant trois jours consecutifs que je joue au jeu et donc trois jours ou j perds plus de points qu'autre chose! bé bravooo lol allez hop j file et rep a vos com dès que poss! bisous

glagla

coucou! aujourd'hui j suis en mode glagla, et oui j suis gelée , ca caille grave , même pas envie de mettre l bout de mon nez dehors et pourtant il faut bien sortir lol! donc ptit coffee pour m rechauffer!! bizz les b.a!!

coucou

coucou les miss! c le délugeee rolala, pénible toute cette pluie!! :/ Bon sinon c'est décidé lol faut vraiment que je revienne plus régulièrement sur b.a...je prends bien l temps de passer sur facebook alors bon...^^ bonne aprem a vous toute

jeudi

septembre l temps des vendanges.... et oui bientôt en mode vendangeuse, mais j'ai bien peur d'avoir une foulure au poignet vu cette douleur persistante... ca promet grrr! sinon et bien bonne rentrée à toute!! biz

coucou

petit coucou!!!! et bien... jme rend compte que ca fait un ptit bout de temps que je tiens plus mon blog à jours , va falloir que j'y remédie!! ^^ bonne soirée les miss!