twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leane94

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Cheveux
Huile de nigelle BIO

Bonsoir les filles, 

Aujourd'hui je vais vous présenter :

L'huile de Nigelle BIO ( Prix : 19€90 ) - Une huile aux multiples bienfaits, cicatrisante et antioxidante. 

• Tout d'abord, c'est une huile comestible, qui peut être pris en cure  afin de renforcer notre système humanitaire. 

Manque d'énergie, troubles digestifs, allergies, brûlures, problèmes de respiration ou voix cassée ..

Cette huile va agir sur tous ces points et a encore bien d'autres vertus...

Conseil : 

- Adulte : 1 cuillère à soupe par jour pendant 1 mois minimum ( max 3 mois )

- Enfant : 1 cuillère et demi à café par jour ( + 12 ans -> 1 cuillère à café par jour )

• Cette huile est aussi et très souvent utilisée pour ses bienfaits sur notre corps et nos cheveux. 

Conseil : 

- Pour les cheveux secs, abimés et en manque d'éclat, faire des soins 2 fois par semaine.

Appliquer sur tout le cheveux, des racines aux pointes, faites bien pénétrer l'huile, et laisser poser pendant plusieurs heures.  ( L'idéal : laisser poser toute la nuit ) puis faites votre shampoing habituel pour rincer. 

- Vous pouvez également l'appliquer sur vos pointes tous les jours, sans rinçage. ( Une à 2 gouttes suffisent pour ne pas graisser le cheveux. )

- Si vous avez une peau sèche et très déshydratée, cette huile va la sublimer. 

Mon avis ♥ : Une formidable huile réparatrice. Je l'utilise personnellement et pour le moment, qu'en huile pour les cheveux. Ayant des cheveux bouclés, souvent mes cheveux sont secs et en manque de lumière. Après 2 soins, la différence était déjà la. Mon cheveux est plus lumineux, moins sec et bien plus souple !!! Avoir un cheveux souple était essentiel pour moi pour ne pas avoir cet effet paille lors d'un lissage. 

Je recommande ! 

Si ça vous intéresse, je peux vous donner les coordonnées de la personne qui vend exactement ce produit là ! 

A bientôt les Beauty Addicts. 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leane94

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 10:23

coucou super cette huile j'ai déjà eu des soins en contenant mais je n'ai jamais testé pure, merci pour ton avis bisous bonne journée

leane94

, le 28 novembre 2016 à 10:31

A bientôt bonne journée Jodanelle.

ladyamandineg

, le 28 novembre 2016 à 10:52

coucou Leane
pas encore testé l'huile de nigelle ... merci pour ton article
tres bonne journée, bises :-))

Meili

, le 28 novembre 2016 à 12:33

Bonjour, je connais l'huile de nigelle mais jamais testé sur cheveux, à tenter ♥ biz

Elodie_

, le 23 janvier 2017 à 23:55

Article très intéréssant !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Présentation d'un produit phare : Les huiles essentiels

Coucou les filles, Voici mon tout premier article, et j'ai choisi de vous présenter un produit phare pour moi : L'assainissant aux huiles essentielles PHYTAROMASOL par le laboratoire DIET AROMA ( Prix : 9€50 environ ) Un très bon assainissant pour votre maison à base de cannelle, girofle, thym...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Nanou Beauty