twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Slinath

publié le 4 février 2015 Divers › Autres

Bonjour tout le monde !!!

Voici quelques bons plans :

- Avec REVLON

Pour celles et ceux qui ont facebook, il y a en ce moment un jeu avec la marque REVLON qui propose de gagner l'un des 910 rouge à lèvre "Ultra HD" mis en jeu.

J'ai gagné hier soir

Photo ajoutée le 04/02/2015 à 12:23

Pour accéder au jeu cliquer sur la photo ci-dessus.

- Avec le magazine BIBA

Un mini mascara du nouveau "Outrageous Curl" de SEPHORA dans le BIBA de Mars 2015 paru ce mardi.

Photo ajoutée le 04/02/2015 à 12:36 Photo issue de la page FB de Sephora.

- Avec le magazine ELLE

En vente à partir du vendredi 6 février, le magazine ELLE contiendra une crème pour les mains L'Occitane de 30 ml.

J'espère trouver ces 2 magazines car pour le moment je n'ai pas réussi à mettre la main sur le BIBA avec mascara

Passez un bon mercredi

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Slinath

dounia31

, le 4 février 2015 à 15:12

héhé
merci pour ces bons plans!!
pas gagné le RAL en ce qui me concerne, bravo a toi
bonne journée miss :)

slinath

, le 5 février 2015 à 15:28

Merci. Pour avoir plus de chances il faut jouer la nuit ou le matin très tôt. Je n'arrivais pas à dormir et juste avant d'éteindre l'ordi à 1h30 du matin j'ai joué et j'ai gagné.
Bonne journée et bonne chance pour le RAL

kirzy32

, le 4 février 2015 à 15:20

Merci pour ce plan !!!! canon ce concours contest.io/…
Bisous

veronusa

, le 4 février 2015 à 15:42

bravo pour le RAL
moi je ne gagne jamais aux instants gagnants
bisous

slinath

, le 5 février 2015 à 15:29

Merci. Pour avoir plus de chances il faut jouer la nuit ou le matin très tôt. J'ai joué à 1h30 du matin et j'ai gagné.
Bisous et bonne chance pour le RAL

camcam6465

, le 4 février 2015 à 15:49

Super! Je vais aller me chercher biba car je voulais essayer le nouveau mascara sephora! Bisous!!

JulieBergonzi

, le 4 février 2015 à 18:14

Coucou, oulala je veux ce bibaaaa! Super ton gain! Bisouus!

KATELL1

, le 5 février 2015 à 23:26

merci pour ces bons plans. Bises

Missetoilefilante

, le 12 février 2015 à 19:03

coucou, merci pour ces bons plans mais j'ai perdu et pas trouvé Biba! bonne soirée

carfax

, le 8 août 2015 à 11:35

bonjour, comment vas tu? merci pour les bons plans. je trouve jamais les magazines non plus. passe un bon week end et à bientot!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

JOYEUX HALLOWEEN

DES BONBONS OU UN SORT ??? Chouette pleins de sorts à jeter ce soir (ou de bonbons à manger ) HAHAHA !!! Mes ongles se sont transformés pour l'occasion. Passez un bon weekend P.S.: Désolée pour ma longue absence mais je n'ai plus beaucoup de temps libre pour venir sur BA

La première box BEAUTY FOREVER (mars)

Coucou tout le monde J'espère que vous allez bien et que vous avez un magnifique soleil car ici il fait grisâtre Mais ce matin la postière m'a redonné le sourire en m'apportant la Beauty Forever du mois de mars. J'avais pris la box découverte à 1€ qui m'avait plu et je voulais essayer la...

Sephora box mars 2014 : la "Beauty Week"

C'est la journée du droit des femmes aujourd'hui alors on a le droit de faire chauffer la carte bleu Ah ben nan mon chéri me dit que c'est pas ça. Tant pis je l'ai faite chauffer quand même. A Noël je n'avais pas assez de produits à acheter pour avoir la box alors j'ai repoussé mes achats...

Avec beaucoup de retard : BONNE ANNÉE

Recoucou tous le monde. Désolée pour mon retard de "quelques" dizaines de milliers d'années. Mais mieux vaut tard que jamais alors Helmut Junior (Espérons qu'Helmut sénior ne m'en veuille pas de lui avoir piqué son prénom mais je ne me souvient pas du prénom de cette "petite" boule de...

Oui......Ouiiii...... et Mer..

Coucou les filles. Voici ma fausse joie du jour : GRRR je t'aurais un jour, je t'aurais. Bon espérons que j'ai plus de chance dans ma recherche de cadeaux cette après-midi. Je n'ai pas du tout d'idées, un petit budget et je vis à la campagne youpii. Et surtout 12 cadeaux à faire. Bonne...

Ma BAL de la semaine

Bonsoir les BA J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi je suis entourée de malades (mon copain et mes beaux-parents) alors toutes les corvées étaient pour moi et je croise les doigts pour qu'ils ne me refilent pas leur grippe. Mais j'ai eu une chouette BAL qui était vide depuis pas...

ma 1ère commande KiKo : avis mitigé

Bonsoir les BA J'ai passé commande pour la 1ère fois chez Kiko car je n'ai pas de magasin à proximité. Et je suis un peu déçu. D'une part pour le délai de livraison car j'ai commandé le 30 novembre, j'ai eu un mail d'expédition le 5 décembre m'annonçant que je recevrais un numéro de...

Nail art dégradé bleu & violet

Bonjour les filles (ou plutôt bonsoir ) Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié car je travaillais et avais plein de chose à faire. Les BA régulières vous m'impressionnez à publier des articles aussi régulièrement vous avez plusieurs bras comme et vous vous dopez ?? Non je rigole...

On trinque à la Tchin Tchin box

Bonsoir les BAs Ce soir on trinque à la 1ère bougie de Pour l'occasion, la box portait le nom de "Tchin Tchin box". Un contenu thématique et GOURMAND miam voyons voir un peu ce qui ce cache dans cette box. Et oui tous ça. Enfin pas tout à fait, il faut que je précise que la bouteille n'était...