twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

publié le 1er octobre 2013 Divers › Concours
Une maison a gagner sa vous tente

UNE MAISON

A GAGNER

Ce n'est pas une blague.

Coucou les BA !

Vous qui aimez les bons plans je pense que cela va vous faire extrêmement plaisir. Ce mois ci, jusqu'au 18 octobre Cette maison est à gagner. 

Pour cela rien de plus simple cliquez sur le lien ci dessous et suivez les instructions

http://www.mikit.fr/espace-presse/communiques-de-presse/pour-ses-30-ans-mikit-voit-les-choses-en-grand-et-fait-gagner-une-maison.html

Vous pourrez suivre également le jeu chaque matin avec Manu du 6/9 sur NRJ.

Alors que pensez vous de se bon plan ? 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CHAT85

neigeblanche

, le 1er octobre 2013 à 23:00

bonjour, cela est tres tentant je n'en ai pas je suis en location ce serait un reve mais bon pas beaucoup de chance de gagner

CHAT85

, le 1er octobre 2013 à 23:05

tente ta chance le jeu est totalement gratuit. Et tu sait 100 % des gagnants en tenter leur chance.

samiramira

, le 1er octobre 2013 à 23:19

why not! bisous +1

CHAT85

, le 1er octobre 2013 à 23:20

merci

jehannep

, le 2 octobre 2013 à 02:25

Merci merci!!!bizouxxx

kirzy32

, le 2 octobre 2013 à 09:16

Carrément, et ben ! Bisous

aureliea12

, le 2 octobre 2013 à 09:51

Une maison ça ne se refuse pas, mais je suis tellement nulle en dessin que je n'ai aucune chance. Bonne journée, bizou

nananis66

, le 2 octobre 2013 à 13:13

Coucou, une super bon plan que tu as la :) Merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma Princesse est née !

Bonjour les BA ! C'est avec un immense plaisir que : Je vous annonce la naissance de ma petite princesse qui fait notre bonheur depuis le 02 avril. Moi et son papa somme en total admiration devant sa petite frimousse, ces yeux, ces petites mimiques qui nous font rire... Elle est vraiment adorable...

MANGER ET BOUGER

Aujourd'hui je vous donne quelque conseil pour garder la forme et rester en bonne santé. En prime, je vous donne une petite recette simple à préparer. 1 ) Consommer au moins 5 fruits et légumes par jour. Qu'ils soient crus ou cuits, nature, préparés, frais, surgelés ou en conserve ; manger...

Création Scrap

!!!! Je participe aux coucours de srapbooking chez passion scrap. Je voulais vous mettre ma création mais sa fonctionne pas, je la reprendrais en photo demain pour vous montrez. Je me doute que je ne gagnerai pas, mais j'avais juste envie de participer. Pour info : ( La gagnante remporte pour 100...

Ma Commande ASOS

LES BA !!! Comment allez-vous ? Moi sa va. J'ai reçu ma commande ASOS il y a environ 1 semaine. Lors d'un de mes articles je vous avais parler d'une petite robe trapèze noir. Je trouvais son style très sympas et forcement lorsqu'on à un coup de coeur pour quelque chose c'est terriblement...

- 50 % chez ASOS

LES BA !!! Bon plan mode chez ASOS. Il y a 50 articles à - 50 % chez ASOS. Vous avez juste à vous rendre sur le site. Voici quelques exemple : Jupe Patineuse effet mouiller a partir de 19€48 Collant motif porte-jartelle pour 7€79 au lieu de 15€58 Lunette ronde pour 7€79 au lieu de 15€78...

ASTUCE POUR BLANCHIR LES DENTS

LES BA Aujourd'hui je vous donne une astuce pour avoir les dents blanches tout simplement avec des aliments que nous mangeons !!! Et oui, il existe des aliments pour blanchir les dents ! Mais avant voici quelques explications. Ont a tous réver d'avoir les dents blanches comme certaine stars ou...

JUSQU'A - 60 %

Je suis pas venu depuis environ une semaine car j'ai profité de mon petit homme. Aujourd'hui, il fait magnifiquement beau et cela fait envie alors j'en profite pour partager avec vous ce bon plan. JUSQU’À -60% SUR LES TENUES ESTIVALES ! sur le site ASOS Ce n’est pas tout… mettez vos...

15 euros offerts

les BA !!!! Aujourd'hui je vous propose comme bon plan un bon d'achat de 15 € euros offert dès 115 € d'achat sur le site des galeries Lafayette.com avec le code si dessous. Profitez en bien

LES 10 TENDANCES MODE POUR UN MINI BUDGET

LES BA !!! Les collections printemps-été s'affichent en boutiques, alors les BA voici comment suivre la tendance sans payer le prix fort. Cette année mes beautés vous avez le choix entre : LES MAXIS RAYURES Les rayures on connaît, c'est une tendance régulière et cette saison encore, elles...