twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

L'EUCALYPTUS

Bonjour les BA !!! Les vertus de l'Eucalyptus ! Ultra efficace contre les bronches prises. On le consomme sous forme d'infusion, de fumigation, de gargarismeou en sirop à faire soi-même. Faire mariner (12 h) 30 g de feuilles d'eucalyptus dans 1 litre d'eau bouillante. Puis faire...

Mon travail me passionne

Bonsoir ! Comment allez-vous ? Moi je vais bien. Je suis très contente car mon travaille se passe très bien. Pour ceux qui ne le savent pas je suis vendeuse dans l'ameublement. C'est vraiment un domaine passionnant. Je vous souhaite une bonne soirée

FATIGUER !!!

Bonsoir !!! Je passe vous voir en coup de vent car se soir car je suis super fatiguer. Ici le temps n'a pas été très terrible aujourd'hui il a plut et la fraîcheur se faisait sentir esperons que demain il ferrat meilleur car j'ai quelle fleur à planter. Je vous souhaite une

Me Revoilà !!!

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Et oui cela fait un moment que je ne suis pas venu. Mais j'ai trouvé un travail qui me plaît énormement, alors je n'ai plus beaucoup de temps. Alors ce soir, j'en profite pour venir vous voir. Sois Brave... Mais tu peux avoir peur parfois !!!

Un petit travail

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Et bien moi je suis contente car j'ai trouvée un petit travail. Sa me plais énormement. Voici une petite photo pour remplir votre journée de tendresse. Je vous souhaite une bonne journée

Un peu d'humour

Bonsoir les BA !!! Pour une image rigolotte, voici un message amusant : Essai toujours d'aider un ami dans le besoins

Bonne Nuit !!!

Bonsoir les ba ! Je passe vite fait vous voir avant d'aller au lit. Aujourd'hui nous avons eu une belle journée mais le vent était frais

Poches sous les yeux !!!

Aujourd'hui voici une astuce pour supprimer les poches sous les yeux. Comme vous le savez, il existe des produits très efficaces comme les gels non gras qui décongéstionnent et apaisent. Appliquer une noisette de gel en massant doucement ou en tapotant, du coin vers l'extérieur...

Bonne Nuit !!!

Bonsoir les ba !!! Je passe vite fais avant d'aller dormir pour vous souhaitez une

ONGLES CASSANTS !

Bonjour les BA !!! Nos ongles sont composés à 90 % de kératine. Lorsque celle-ci est fragilisée, les ongles perdent de leur dureté et deviennent cassants. Offrir un bain d'huile d'olive à nos ongles permet de renforcer la kératine de manière naturelle : Remplir un demi-verre...