twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

MERCREDI !!!

Bonjour les BA ! Aujourd'hui, nous avons eu une journée magnifique. Cela était très agréable pour travaillée à l extèrieur. Bon je vais allée me couché, je vous souhaite une bonne nuit. Bisous

DEVENIR PROPRIETAIRE

Dans le cadre de mon travail, une grande opération à été mise en place : « DEVENIR PROPRIETAIRE » Possibilité de payer comme un loyer. (Nous proposons des mensualités adaptées) A Ø DEVENIR PROPRIETAIRE C’EST FACILE Nous proposons différentes formules : Clé en main, Prêt-à-finir. ¯...

Verrine d'Avocat et Saumon

Bonsoir, Voici une recette très simple à faire et qui est super bonne. Pour 2 personnes. Dans un petit saladier faite mariner le saumon dans du jus de citron quelque instant. Dans un autre saladier écraser l'avocat afin d'obtenir une mousse . Monter vos verrines un rang saumon, puis...

Petite Pensée pour les gens de L'Aiguillon sur vie

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Moi sa peu aller. Ici nous avons fait les frais de la tempète Xynthia, il y à eu pas mal de dégàt. Mais l'Océan n'est pas sorti de son nid comme à l'Aiguillon sur vie. Le vent était très impressionnant je n'est jamais vu sa. Je vous...

Quelle jolie méduse !!!!

Bonsoir, Alors comment c'est passer votre journée ? Moi j'ai travailler puis après je suis allée faire les boutiques ou je me suis trouvée quelques pull et une superbe petite robe. Sinon voici une photo que j'ai prise cette été, j'ai trouver les couleurs de cette méduse...

Enfin plus de Neige

Bonsoir les Ba !! Cela fait un bon moment que je suis pas venu. Ici en Vendée nous avons eu beaucoup de neige et elle a tenu pendant une semaine. Enfin voilà, avec la pluie d aujourd'hui et le redoux tout à presque fondu ; c'est comme même mieux pour rouler. Même si je viens un peu...

mardi !!!!

Bonsoir ! Comment c'est passer votre journée. Moi j'ai travaillée toute la journée. Ont plus le temps n'est pas terrible en ce moment. Ici nous avons beaucoup de pluie. Bon je vous laisse je vais allée me reposer

DIMANCHE

Bonjour les BA Comment allez-vous ? Moi sa va. Je me suis reposer aujourd'hui. Comme je vos l'ai dit dans mon article précédent cette semaine j'était partis à Paris en Formation. C'était très enrichissant nous avons vu pas mal de chose maintenant il reste plus qu'à...

JEUDI !!!!

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Cela fait un moment que je ne suis pas venu mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je passe pour vous faire un petit coucou et vous dire que je vais allée juste à côté de Paris lundi jusqu'à vendredi pour une formation pour mon travail. Alors je...

DIMANCHE

LES BA !!! Comment allez-vous ? Moi sa va. Le travail se passe bien. Sinon qu'avait vous fais de beau aujourd'hui ? Moi j'ai fait un peu de rangement et quelques papiers. Je vous souhaite une bonne semaine