twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

FINI LES VACANCES

Bonsoir, Sniff, les vacances sont fini. Demain je reprend le taf. Dire que nous avons de la famille qui est en vacance à la Réunion sa donne envie d'y retourner. Enfin voilà, je vous souhaite une bonne soirée, car moi je file au lit pour me reposser et surtout pour être en forme demain

SAMEDI !!!

Bonsoir les Ba Alors quoi de neuf ? Moi aujourd'hui j'ai retirée quelques plante du jardin qui craigne le gel. Bisous

Petit coup de cafard !!!

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Moi j'ai un peu le cafard, mon homme est parti en déplacement pour 15 jours. Sa fait toujours bizarre lorsqu'il repart. Enfin c'est comme cela. Sinon aujourd'hui à été une journée bien rempli comme chaque jours. Bon je vous laisse et vous...

USHUAIA

Bonsoir les BA !!! Avez-vous regardé l'émission d'Ushuaia Nature se soir ? Moi j'ai trouvé cela magnifique? Toute ces espèces qui peuvent hésiter et dont ont imagine même pas l'existence. Bon je vous souhaite une bonne soirée

mardi !!!!

Aujourd'hui, nous avons eu une triste journée. Il faisait gris puis il c'est mis à pleuvoir sans fin. Voici un parfum que j'adore je trouve qu'il sent trop bon. La je vais allée au lit me reposer un peu

Bonne semaine !!!

Bonsoir, Alors qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ? Moi j'ai fait tout mon ménage, j'ai ranger quelques papiers et surtout j'ai nettoyée ma petite Lotie car elle nageait en eau trouble. Voila, voilà. Bon je vous souhaite de passer une excellente

DEPART !!!!

Comment sa va les filles en ce beau dimanche ? Moi j'ai un petit pincement au coeur car tout à l'heure ma meilleure copine reprend le train pour l'Est de la France et oui elle retourne chez elle en Haute Marne ma région natale. Cela va faire un grand vide ici, car ont prend...

VENDREDI !!

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Vivement demain soir pour être en vacance. Et oui 15 jours de vacances cela va faire du bien. Je ne vais pas trop bouger car j'ai pas de chose à faire. Mercredi, j'ai reçu ma commande Yves Rocher trop contente : Gel douche à la noix de coco il...

JEUDI !!!!

Comment allez-vous ? Aujourd'hui avec ma meilleure copine ont a fait les boutiques. Je me suis trouvé une jupe avec un haut et un gilet. Cela me fait un bel ensemble. Sinon quoi de neuf ?

Lundi !!!

Aujourd'hui à été très calme au taff. Ont à pas vu grand monde l'ennui. J'espère que demain sa sera mieux. Sinon la j'ai mes mèche qui sont en train de poser. Je vais avoir des mèches blondes. Et vous comment c'est passé votre journée