twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

LICORNE

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Le week c'est bien passer ? Moi, j'ai passé la tondeuse car ce n'était plus de la pelouse mais un vrai champs. Je me suis occuper de mon linge, puis passer l'aspi., laver les sol, puis un peu de rangement. Enfin, j'ai été ramasser...

BROCHETTES DE JAMBON ET SALADE CROQUANTE

Bonjour les BA !!! Comment allez-vous ? Voici une recette très facile à préparer. Pour 4 personnes Cuisson 10 min INGREDIENTS : 150 g de Dés de Jambon à Poêler HERTA ½ courgette 80 g de roquettes 1 yaourt brassé au lait entier 1 cuillerée à café de vinaigre de cidre 1 cuillerée à soupe...

CUISSE DE POULET A L'ESTRAGON ET LEGUMES EN PAPILLOTE

Aujourd'hui, je vous propose une recette : Cuisse de poulet à l'estragon et légumes en papillote Pour 4 personnes Préparation 10 min Cuisson 20 min 4 cuisses de poulet 4 sachets vapeur de légumes mélangés 4 c.s. d'estragon Darégal 4 c.s. d'échalote Darégal 4 c.s...

MERCREDI !!!

Aujourd'hui j'ai eu plein de chose a faire. Ménage, payer le loyer, puis il a fallu que je parte pour aller chercher le cadeau d'anniversaire de mon homme. Et oui, c'est bientôt alors je vais lui préparer une petite soirée

METEO

M é t é o * La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues... et une accumulation de bonheur est prévue pour demain. * > Je vous souhaite une bonne soirée

LUNDI

Bonsoir, Comment allez-vous ? Aujourd'hui nous avons eu de la pluie alors pas cool le temps. Voici une adorable photo. Ce n'est t'il pas mignon

PARFUM AVON : JET F et H

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Aujourd'hui nous avons un peu de soleil mais beaucoup de vent. Aujourd'hui je vais vous parlez des deux nouveaux parfums de chez Avon. Il s'agit de JET FEMME et JET HOMME . Harmonie : Hespéridé et Boisé. JET FEMME Aux notes de pamplemousse...

SAMEDI !!!

Bonjour les BA !!! Comment allez-vous ? Moi bien dormi et en forme pour attaquer cette journée. J'espère que nous aurons un peu plus de passage aujourd'hui au magasin. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous !!!

VENDREDI !!

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Moi sa va mais je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci et je suis fatiguée alors je vais allée au dodo. Je vous souhaite une bonne soirée

Parfum FOOL FOR LOVE

Comment allez-vous ? Je suis à la recherche de renseignement sur le parfum FOOLFOR LOVE de EGO FACTO. J'en ai entendu parler et j'aimerais savoir si vous le connaisser et se que vous en pensez ? Merci Je vous souhaite une bonne journée qui va être encore magnifique