Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins

Hydrater, nourrir et sublimer en un seul geste, elle sait tout faire.

COMME UN SERUM, c'est le produit idéal pour redonner du confort aux peaux sèches et déshydratées . Lorsque la peau est mise à rude épreuve, chauffez trois gouttes d'huile dans le creux de la main et appliquez la formule par lissage tout en massant le visage . Attendez que le produit pénètre avant d'appliquer le soin de jour . Cela évite qu'il ne peluche . Sensation de confort extraordinaire !

COMME UN BOOSTER, l'huile est  une excellente alliée pour apporter à votre crème de jour ou de nuit les vertus plus nourrissantes, surtout en hiver . Par contre, ne pas choisir une texture gel ou gel crème . Mélanger dans la paume 2 ou 3 gouttes au soin habituel. Appliquez sur le visage et le cou sans oublier le décolleté . La peau gagne en confort .

COMME UN SOIN, car les huiles les plus nourrissantes peuvent s'appliquer seules par lissage sur le visage et le décolleté,. Le matin, avant le maquillage ou le soir à la place de la crème de nuit pour une peau repulpée . Chauffez toujours le produit entre vos mains et massez délicatement le visage et le cou pour bien faire pénétrer .

J'ai acheté l'huile SUPREMAGE ANTI RIDES GRAND CONFORT de chez Pierre Ricaud et j'en suis ravie !

Ultra nourrissante, ce soin apporte à ma peau un grand confort, une sensation de bien être incomparable . Je l'applique matin et soir à la place de mon sérum habituel, sous ma crème de jour et ma crème de nuit . Ma peau est réellement repulpée !

Un peu chère à l'achat ( 45 euros tout de même), mais en profitant des réductions régulières de 50%, le prix est raisonnable, surtout pour les effets sur la peau . Ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un sérum, d'autant plus que 2 gouttes suffisent, donc u n flacon qui dure assez longtemps .

Tentées les Copinautes par ces huiles de soin ?

Bonne journée, à vous toutes.

Je rentre en classe ....

Bises

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 09:44

coucou dans mon article je parle justement d'une gelée qui se transforme en huile j'adore, bisous bonne jouréne

sabinoceane

, le 22 mars 2017 à 11:06

coucou
merci pour cette présentation :)
bonne journée, bisous

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:46

coucou ma belle, merci pour cet article très intéressant ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:50

Bonjour, je ne connais pas les soins Ricaud, mais je crois qu'on ne les trouve que via internet, dommage ♥ biz

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:37

j'adore les huiles , il y a tellement de façon de les utiliser ;) bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:38

J'aime beaucoup les huiles :)
bisous

biojou

, le 26 mars 2017 à 10:47

j'utilise régulièrement les huiles et parfait en démaquillant , mais j'achète directement une huile végétale parfois je mélange, parfois j'ajoute une huile essentielle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

TOUT SAVOIR SUR LA LAVANDE.... OU PRESQUE....

Avec son agréable parfum, la lavande rappelle les vacances en Provence. Mais que sait on réellement de cette plante ? LE MOT LAVANDE VIENT DU LATIN LAVARE, qui signifie laver. De part ses vertus anti bactériennes, et antiseptique, cette plante est utilisée depuis l'Antiquité pour l'hygiène du...

LE CAFE DANS LE MONDE DE LA BEAUTE

Si comme moi, vous faîtes parties de celles ( et de ceux) qui ne peuvent pas commencer leur journée sans un bon café noir, vous allez découvrir de nouvelles vertus à celui ci. En effet, outre ses arômes corsés, il possède aussi des vertus purifiantes, drainantes et tonifiantes . Ai...

une gamme pour les quinquas

Ai reçu des échantillons d'un soin dédié aux quinquas Neovadiol. Ces deux soins, jour et nuit, apportent densité, éclat et volume aux peaux matures, touchées par les signes de la ménopause. Cette gamme associé 3 actifs, dont l'acide hyaluraunique et le pro xylane. La peau s'en trouve...

les bienfaits de la vapeur pour ma peau

Ce mini hammam pour le visage à des vertus detoxyfiantes et favorise la pénétration des actifs. Le teint est frais et rayonnant! Ce soin libére les toxines et les impuretés en ouvrant les pores de la peau. La vapeur aide aussi à la micro circulation. La vapeur s'utilise sur une peau bien...

pour un regard encore plus magique

Deux astuces pour rendre son regard encore plus magique : Mieux utiliser son eye liner noir : bien souvent on se laquille toujours de la meme facon, par habitude. Mais le retour de l'eye liner noir cet hiver va nous inviter à changer un detail pour eclairer autrement notre regard. Jouez le...

ET QUAND J'AI LA PEAU FRAGILE ?

Dans ce cas là les Miss, vous devez éviter les frottements répétés, mais aussi les formules agressives et les produits qui se rincent à l'eau . En effet, celle ci, souvent calcaire a tendance à irriter encore plus votre épiderme déjà fragile . Les eaux ou gelées micellaires vous...

bien relaxer son visage

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent. Et si on commencait par relaxer son visage... sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se...

le multi masking ?

Dans plusieurs magazines, ai eu l'occasion de lire des articles vantant le multi masking . Vous connaissez ? En fait, il s'agit de combiner plusieurs formules, sur différentes parties du visage ? Par exemple, un cataplasme purifiant sur la zone T ( front, nez et menton), un produit hydratant sur...

LES ABEILLES, DE VRAIES PHARMACIENNES

Ah le miel et ses bienfaits ! Qui l'ignore ?... les produits récoltés et fabriqués par les abeilles au sein de leur colonie, regorgent d'actifs qui augmentent le tonus et renforcent nos défenses naturelles . Idéal contre les maux de l'hiver, qui nous guettent avec l'arrivée des premiers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Nature et Océan