Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatPiment

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Soins

EDIT du 6 octobre

La gagnante est Marylou Framboise ! Bravo à elle !

Cela commence comme un conte de fée ... 

Une légende, une recette ancestrale formulée par des moines il y a 300 ans l'Aqua Mirabilis,

18 plantes officinales aux vertus détoxifiantes et embellissantes...

L'univers que Roger&Gallet a développé  autour de la gamme Aura Mirabilis, a tout d'un conte .Avez-vous vu cette magnifique publicité dans cet esprit romantico-rock avec Elodie Frégé en égérie ?

Avec Aura Mirabilis, Roger&Gallet innove et sort des sentiers battus.

Cette gamme se compose de 4 soins visage complémentaires :

le Masque Extra-Fin Démaquillant, il nettoie, détoxifie et ravive l'éclat de votre peau,

le Vinaigre de beauté, il  lisse, affine et purifie

le Double-Extrait avec sa pipette très originale, agit comme un sérum, il restaure l'épiderme, corrige les imperfections et illumine la peau.

et la Crème Légendaire, parfaite pour régénérer, uniformiser et illuminer.

La composition de la gamme est inspirée de l'Aqua Mirabilis,un remède  de moines composée de 18 plantes officinales , qui pouvait à la fois guérir, prévenir et aider à rendre la peau plus belle....Et qui donnera l'eau de Cologne dont la maison Roger&Gallet en est l'emblème.

le Santal - Néroli - Zeste de Citron - Lavandin - Petit Grain Bigarade - Orange Douce - Citronnelle - Rose de Damas - Palmarosa - Mandarine Verte - Thym - Verveine Exotique - Magnolia - Romarin - Bergamote - Lavande - Géranium. 

Ces plantes ont, en plus de leurs vertus pour la peau  (apaisante, régénérante, hydratante,  anti-inflammatoire, anti-oxydante etc....), des vertus aromachologiques  par cette  combinaison d’huiles essentielles (vivifiant, apaisant, relaxant, favorisant le sommeil, jouant sur l'humeur  etc...)qui me semblent primordiales pour transformer les soins quotidiens en rituels de beauté.

Par cette gamme visage, Roger&Gallet rejoint les gammes traditionnelles olfactives et sensorielles qui en ont fait sa renommée

La parapharmacie en ligne Powersanté m'a proposé de tester le Masque extra-fin démaquillant Aura Mirabilis ;-)

Étonnement , ce soin est double emploi ,en masque ou bien en démaquillant .

Sur papier, j'ai trouvé cette combinaison innovantemais à l'utilisation , j'ai plus qu'hésité, un masque ou un démaquillant ?

Le test .

C'est une texture gel assez épaisse et dense, la texture se fluidifie et devient huileuse .le modelage devient alors plus doux et cocooning.

L'odeur douce, suave et fraîche permet un moment de lâcher-prise et de douceur apprécié dans la routine du soir .

On rincele gel-huileux se transforme en lait

et on se retrouve avec une sensation de peau nette 

et les pores resserrés  .

Hélas , il ne retire pas  tous les mascaras et liner .

Le smocky lash est parti sans souci, Hypnôse beaucoup moins bien.

Le Super liner L'Oréal s'est vite dissout, Le Liquid Intense de Kiko a fait beaucoup de résistance...

Comme promis, beaucoup d'ingrédients naturels,jusqu'à 99% dans le Masque extra fin.  On y retrouve les huiles végétales et essentielles de la recette d'antan avec un tas d'autres copines..

De la même façon, en masque expresson ressent une peau saine et purifiée.

Mon avis .

Plutôt intéressant comme produit. L'aromachologie (oui, oui maintenant que je connais ce mot, je joue les femmes savantes.....;-)qui agit autant sur le physique que sur le mental, m'a séduite.

Sur le site Powersanté qui m'a offert ce produit,vous le trouverez sous la rubrique 

Nettoyants & Démaquillants / Gommages&Masques

(clique sur les phrases surlignées si tu veux voir toutes les références que le site propose) .

Pour moi , c'est un excellent nettoyant détoxifiant, la première étape avant d'autres soins.

Le Vinaigre de Beauté et le Double Extrait m'intriguent beaucoup.....

Vite sur ma wishlist ;-)

Si tu veux revoir l'ensemble de la gamme Roger&Gallet, de la légendaire savonnette à leur Eau de Cologne vénérée par Napoléon Ier qui s'en frictionnait mais aussi en  buvait , ou bien leurs plus récentes et très sensorielles huiles sèches,  clique ici  ou seulement le Masque extra-fin Aura Mirabilis.

Et pour finir , si tu veux tester la gamme en recevant des échantillons , c'est ICI.

Vous voulez, vous aussi tester ce masque

Il suffit filer sur mon blog ICI ,de compléter le formulaire (désolée, je n'ai pas réussi à l'inserer sur cet article....) et de croiser les doigts !

Une gagnante sera tirée au sort .

Concours ouvert à la France métropolitaine  jusqu'au 5 octobre minuit.Résultat sur cette page et sur ma page Facebook.

Merci à Powersanté pour ce test  et pour le concours.  Allez faire un tour sur leur site , plus de 9000 produits y sont référencés allant des produits de pharmacie de base (premiers soins, aromathérapie, douleurs musculaires...), aux produits de beauté (crèmes hydratantes, gels nettoyants, maquillage...), en passant par les compléments alimentaires (sommeil, digestion, oligo-éléments...), les produits de puériculture ou encore les produits vétérinaires.

La livraison est offert à partir de 49 euros d'achat et ils sont éligibles Igraal .

19 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatPiment

manika

, le 28 septembre 2016 à 17:45

Ho là ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu par là !!! super article je découvre grâce à toi ce produit ... allez je file vite sur ton blog pour participer et peut être tester ! merci beaucoup et bonne fin de journée

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 17:58

oui, je passe pourtant régulièrement pour voir les articles mais je publie rarement ;-).
Tu as raison de participer, 100% des gagnants ont tenté leur chance ;-) . Bises

ange0881

, le 28 septembre 2016 à 17:53

Coucou, merci pour ce concours, le produit me tente vraiment, et je garde l'adresse du site Roger&Gallet, comme ça si j'ai un peu d'argent je ferais une commande, j'ai trouvé pas mal de produit qui me plaisent ^^

ange0881

, le 28 septembre 2016 à 17:55

Par contre, j'ai vu qu'on pouvait recevoir un échantillon, j'ai voulu le faire mais je peux pas, il faut habité en Suisse :/

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 17:59

non, selectionne le pays d'envoi . Par contre , je ne sais si il offre un échantillon de chaque ou juste d'un produit . Tu ne veux pas participer au concours ? juste à remplir les 4 lignes du questionnaires ;-) . Bises

ange0881

, le 28 septembre 2016 à 18:48

Ah si je veux participer, j'ai déjà remplit le questionnaire sur ton autre blog ^^

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:57

Merci pour ton avis , il a l'air vraiment bien ce masque , sympa de voir les étapes sur ta main ;) bisous

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 18:00

c'est la main de ma fille .....la mienne est trop moche ;-)

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:56

J'ai lu de bons avis sur cette gamme :)
bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 20:07

Bonjour, c'est une belle gamme de soins, j'aimerais bien découvrir surtout leur crème légendiare, j'aime ce genre de soins avec des plantes, et bonne chance aux participantes ♥ biz

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 21:43

moi c'est le serum qui me fait de l'oeil ! ;-)

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 20:27

Contente de te lire ici ma belle .
Je dois avouer que cette gamme m'intrigue ........
Je vais tenter ma chance ☺ , bonne soirée , bisous

Kinou64

, le 28 septembre 2016 à 21:12

coucou ma belle sympa ce produit bonne soirée + 1vote

zazie

, le 29 septembre 2016 à 00:44

Une chance d'avoir été sélectonnée !
Merci, pour ton avis et douce nuit , bisous

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:09

Hello Nat', voilà une gamme qui me tentait déjà beaucoup depuis que j'ai appris sa sortie ... et qui me tente encore plus du coup ! Faut que je vois cette jolie pub romantique et tout !
Gros bisous

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:49

bonjour, je ne vois pas ces photos moi...
bravo pour ce test, j'ai reçu la gamme mais pas encore testé..
a bientot, bizzzzz

NatPiment

, le 29 septembre 2016 à 10:53

super ! je lirai tes impressions et ressentis avec plaisir ;-)

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:50

Hello !
Merci pour cette chouette présentation ! J'en ai entendu parler évidemment de leur nouvelle gamme mais j'ai pas testé ! J'avoue qu'elle conviendrait bien á ma peau !! Ce masque 2 en 1 á l'air prometteur ! Et puis titres ces huiles essentielles !!! ;)
J'ai pas pu remplir le formulaire sur ton blog ! Je pense que c'est parce que je suis sur tablette !
Bise

carfax

, le 29 septembre 2016 à 17:54

bonjour, comment vas tu? j'ai vu la pub et je n'ai pas du tout aimé. par contre ta présentation m'a donné envie de découvrir cette gamme ;) comme quoi. passe un bon jeudi et à bientôt!

cia24

, le 29 septembre 2016 à 20:38

Coucou, merci toi pour ce bel article très complet. J'adore cette marque mais je ne connais pas cette gamme, va falloir que j'aille la découvrir, tu m'a mis l'eau à la bouche.
Passe une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 21:44

coucou Nat
vraiment sympa comme test ! ce produit a l'air très bien
passe une belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 27 octobre 2016 à 15:34

un petit passage pour un bonjour :) et je t'informe aussi que j'organise un concours  ici  si ça te dit
très belle journée, bises :))

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 16:19

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque mais ne connais pas cette gamme, merci pour la découverte! Bisous

carfax

, le 1er octobre 2016 à 10:28

coucou miss, merci de ta visite et bon week end!

moHa

, le 2 octobre 2016 à 19:40

Soir bon !
et voili ...jusqu 'au CINQ octobre...
réflexion faite , aurai - je le TEMPS ?
BISOUS à vous ! ...

NatPiment

, le 2 octobre 2016 à 23:14

....le prendre avant qu'il ne se sauve ;-)

biatrice

, le 5 octobre 2016 à 06:59

cc! merci pr l'avis, je jouerai ce soir si j'ai le temps, merci bcp!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

unemodeuse

, le 7 octobre 2016 à 16:55

coucou merci de ton passage sur mon blog bisous est a bientot pour des nouvelle aventure =)

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 09:54

Coucou merci pour ce bel article je n'ai jamais testé la marque, bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La Thé Box in love (résultats)

Coucou les filles , il y a longtemps que je n'étais pas passée..... Cet article pour vous partager mes impressions sur la Thé Box .....et un petit concours à la fin ;-) Non, mais vous avez vu vu cette merveille !!!! Cette explosion de couleurs comme un bouquet de fleurs du printemps ! Et je ne...

La Thé Box in love

Coucou les filles , il y a longtemps que je n'étais pas passée..... Cet article pour vous partager mes impressions sur la Thé Box .....et un petit concours à la fin ;-) Non, mais vous avez vu vu cette merveille !!!! Cette explosion de couleurs comme un bouquet de fleurs du printemps ! Et je ne...

3 concours sur ma page Facebook !Lancôme, Centella, MissDen

Coucou les filles, Oui je sais, c'est pas bien de ne pas donner de nouvelles ! Et d'ailleurs , j'en profite pour embrasser toutes les anciennes ! Et aussi les nouvelles ! Ce post pour vous prevenir de trois concours qui se ont lieu sur ma page Facebook pour gagner trois "magnifaïques" lots - un...

Gagnez une box Emma & Chloé !

Concours pour fêter l'été ! Oui , je m'endors un peu sur ce blog ..... Un peu surchargée de boulot on dirait ;-) Allez, bientôt les vacances , alors on se fait belle, belle belle .... Un petit concours pour gagner un mois d'abonnement à la box bijou Emma&Chloe . Alors que recevrez vous ? Un...

2ème édition de La nuit de la coiffure l'Oréal .....+concours !

Pour la 2ème édition de La nuit de la coiffure , l'Oréal Professionnel nous promettait un moment glamour « entre les mains d’un coiffeur pro, vivez l’expérience d’un coiffage de star en 20 minutes ». Dans ma petite ville de province , pas de cohue ni de bousculade pour se faire...

Petit concours de printemps ! Khiel's for you ![Fermé]

Depuis deux jours, quel magnifique soleil malgré la fraîcheur ! Les mésanges s'activent dans le jardin , les crocus ont pointé leur nez et notre poule Claudine, une sabelpoot citronnée , a pondu ses premiers oeufs ! Allez , on fête ça avec un petit cadeau ! Pendant les vacances, je suis...

Un excellent contour de l’œil Institut Arnaud (et une super promo !)

Mes pattes d'oie sont de plus en plus visibles ! Ça me donne un charme fou ! Chic, c'est l'occasion de tester le Masque Contour Yeux Perle & Caviar de l'Institut Arnaud. Je connaissais déjà leur huile que j'avais a-do-rée ! Ici, l’Institut Arnaud marie Perle & Caviar pour sa gamme Premium . -...

Comment j'ai dégommé ma cellulite.... avec Waterbike !

Euh .....comment dire ...... J'ai des rondeurs gracieuses très localisées ... quelques kilos en trop quoi......un léger "déséquilibre" haut/bas assez féminin... Pour remédier à ça , il faudrait p erdre du poids . Certes mais je suis incapable de tenir un régime : je suis gourmande , et je...

Mon petit-dej'chez Lush !

De bon matin.... Pour une fois, le centre ville était aux ménagère, cabas sous le bras , caddie en folie, débordant de poireaux et denrées fraîches du marché ..... C'est moi qui ne suis pas fraîche, traversant le ville à 9h55 un samedi , filant comme une flèche vers ce nouveau magasin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

n'en faire qu'à sa tête !