twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nest

publié le 10 avril 2016 Divers › Passions
Passion photographie - 5 de mes clichés

Un billet un peu spécial aujourd’hui car je vais vous parler d’une de mes passions : La photographie !

Être photographe ce n’est pas seulement prendre une photo avec son téléphone, trouver un truc joli et l’immortaliser. C’est sentir ce qui nous entoure, c’est être au cœur de l’action, c’est de la concentration, de la technique, de la patience et surtout de la passion.

Je ne suis pas une professionnelle, loin de là j’ai encore de tas de choses à apprendre. Mais l’art de la photographie me touche beaucoup et j’essaie de retranscrire les sentiments que je ressens sur ce que je vois sur place et le reproduire sur une photo.

Je vais vous présenter une série de 5 clichés que j’ai pris moi-même et retouchées par mes soins. Et si vous aimez n’hésitez pas à m’en faire part, je ferais sûrement un autre billet sur le sujet.

Ces photos sont ma propriété il est donc bien entendu que tout reproduction totale ou partielle est interdite !

Je vous laisse découvrir n’hésitez pas à me laisser un petit mot, toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre.

passion photographie

passion photographie

passion photographie

passion photographie

passion photographie

Voilà pour ces 5 clichés, j’espère que vous avez apprécié, je vous fais de gros bisous et je vous dit à bientôt

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nest

LaFilleDavril

, le 10 avril 2016 à 17:32

Coucou ma belle, tes clichés sont magnifiques

Nest

, le 10 avril 2016 à 17:37

Hey merci beaucoup c'est gentil :)

Bettychoice

, le 10 avril 2016 à 21:05

De superbes photos :)
bisous

kirzy32

, le 11 avril 2016 à 06:36