twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nest

publié le 10 avril 2016 Divers › Passions
Passion photographie - 5 de mes clichés

Un billet un peu spécial aujourd’hui car je vais vous parler d’une de mes passions : La photographie !

Être photographe ce n’est pas seulement prendre une photo avec son téléphone, trouver un truc joli et l’immortaliser. C’est sentir ce qui nous entoure, c’est être au cœur de l’action, c’est de la concentration, de la technique, de la patience et surtout de la passion.

Je ne suis pas une professionnelle, loin de là j’ai encore de tas de choses à apprendre. Mais l’art de la photographie me touche beaucoup et j’essaie de retranscrire les sentiments que je ressens sur ce que je vois sur place et le reproduire sur une photo.

Je vais vous présenter une série de 5 clichés que j’ai pris moi-même et retouchées par mes soins. Et si vous aimez n’hésitez pas à m’en faire part, je ferais sûrement un autre billet sur le sujet.

Ces photos sont ma propriété il est donc bien entendu que tout reproduction totale ou partielle est interdite !

Je vous laisse découvrir n’hésitez pas à me laisser un petit mot, toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre.

passion photographie

passion photographie

passion photographie

passion photographie

passion photographie

Voilà pour ces 5 clichés, j’espère que vous avez apprécié, je vous fais de gros bisous et je vous dit à bientôt

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nest

LaFilleDavril

, le 10 avril 2016 à 17:32

Coucou ma belle, tes clichés sont magnifiques

Nest

, le 10 avril 2016 à 17:37

Hey merci beaucoup c'est gentil :)

Bettychoice

, le 10 avril 2016 à 21:05

De superbes photos :)
bisous

kirzy32

, le 11 avril 2016 à 06:36

Coucou, tu as un vrai regard, elles sont superbes, pleine de poésie, j'adore !!! BIsous

Nest

, le 11 avril 2016 à 12:19

Merci beaucoup les filles c'est super gentil :D des bisous tout plein

ipanema

, le 11 avril 2016 à 13:08

Ha oui , de belels idées ! BRAVO !
L'ordre de présentation est bien choisi, aussi
Une découverte en surprise,
couleurs, lumières, imaginaire. .
et puis , ce dernier comme en portrait, profil fleuri, matières
Bravo

Nest

, le 12 avril 2016 à 19:10

Merci beaucoup pour ton commentaire très complet ! C'est gentil :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nail art cerises

Le thème que l’on devait aborder avec ma binôme est » et si on se lançait un défi ». J’ai mis beaucoup de temps à le réaliser car justement du temps j’en avais pas. Mais voilà, le voilà enfin ce billet Nail Art et encore désolé Carolan pour mon retard. J’ai choisi 3 vernis : Une...