twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pipelette

publié le 13 octobre 2008 Général
pas vu pas pris
Au jeu du chat et de la souris, c'est toujours la même qui gagne !

Oui c'est elle

La coquine de 5 ans qui ruse pour ranger sa chambre, celle pour qui REmettre en place lesjoujouparmillier signifie coller les dessins au mur ben oui à son âge ranger veut dire refaire la déco ...

Et à raison d'une dizaines de crétions artistiques par jour va falloir penser à pousser les murs Mort de rire
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pipelette

zazie

, le 13 octobre 2008 à 23:04

Trés chère Lalie... encore une artiste en herbe ! Le sac à patates, en fait, c'est un sac de shopping pour... acheter des patates ! Je ne pense pas que les patates se conserveraient bien dans un sac en plastique... si?Trop contente de te revoir parmi nous chère Pipelette !Bisous les filles.

boblebelge

, le 14 octobre 2008 à 21:52

Quel bel appareil photo ! Elle le tient parfaitement, une vraie pro...Bah maman ! Il ne faut pas brimer la création artistique, voyons !Elle a raison... pour ranger, elle re-arrange !Bonne soirée Pipelette ! Bises ! 

boblebelge

, le 23 octobre 2008 à 23:30

Bonsoir chère Pipelette ! Comment vas tu ?Bises !! 

delphine0406

, le 7 juillet 2009 à 10:59

destinee78

, le 7 juillet 2010 à 20:30

Joyeux anniversaire !!!! En espérant que tu ai profité de ta journée et que la chaleur n'a pas trop été pesante !!!

pecos

, le 7 juillet 2010 à 23:08

Coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientôt sur BA

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La cigale ayant chanté tout l'été

se rentra quand il fit frais .... Un petit air de ce que fut la festivité de l'été Quittez les chaussures/pantoufles Remontez les chaussettes Faîtes des couettes Et c'est parti !!! (pour voir la vidéo cliquez sur ajouter un commentaire, merci BA :)

- entre parenthèse -

Le résultat de certaines décisions est parfois délicat à assumer. On fait des choix qui, parfois, peuvent toucher à bien des équilibres … Là ou l’on croit gagner pour être le meilleur, il est possible aussi que l’on gagne au méprit de sa propre culpabilité qui plus est, n’a pas de...

Séquence # 2

Telle une sauterelle , je saute toute fringante de situation en situation afin de tirer le meilleur profit d’une belle vie. On n’en a qu’une, hein, c’est bien connu … Oui sauf que parfois on l’oublie. Alors tout juste réalisé qu’il faut vraiment croquer la vie et « se la donner «-...

Séquence # 1

Il y a de ces moments dans la vie que l’on ne croirait pouvoir assumer, Des instants qui inopinément déstabilisent, Ou pas … Pffiou ! Music !

Allo ? oui ...

C'est bien connu : portable et plage ne font pas bon ménage - Le vent s'engoufre ... fait grésiller la conversation pour exploser le timpan a celui entend la rafale - Les grains de sable sont aussi facile à retirer que des poux sur une méche de cheveux - Et avouons le, allongée...

La goutte de trop

Dans la série des têtues, je suis la reine ! C'est pas que j'écoute pas, mais c'est que je bois les paroles que j'entends ! Tel un éléphant " soit dit intelligent ",la mémoire ne flanchie pas et chaque mots lus entre les lignes servent à déployer une plaidoirie sans faille...

Bête ou pas bète ?

C'est simple, il en existe deux sortes de bêtes : les grosses et les toutes petites. Il y en qui nous effraient et d'autres qui nous attendrissent. Non ce soir je ne parlerais pas de pâture mais du monde du travail ! Des gentils et des méchants .... Autrefois j'étais plutôt du...

Roulés .... et boulé(t)s !

Avec le printemps point de surprise : la verdure s'étire, les allergies pointent le bout de leur nez et ... l'effet testostérone nous gifle en pleine face à chaque situation inattendue. Alors bon, non ! il n'y a pas que des bons côtés à s'aventurer sous les premiers...

Be happy

Voilà la crisoïte musicale est terminée et aprés une semaine de reprise au travail, je déchante ... Malgré tout mon entrain pour essayer de motiver les troupes rien n'y fait ! alors tel un caméléon je prends position en m'efforçant de ne pas faire remarquer ma bonne humeur On aura...