twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nigar59

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Hygiène
Colgate Natural Extracts

bonsoir

j'ai reçu ce matin un 2ème colis celui de Colgate et TRND France.

cette fois si je suis en partenariat avec Colgate

merci encre Trnd

#MonRituelBienEtre  #NaturalExtract  #SourireColgate

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nigar59

manon4

, le 25 octobre 2017 à 21:48

bravo pour ta sélection ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:03

Coucou, j'attends le mien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Soins Corps Sprays Express Le Petit Marseillais huile d’argan & fleur d’oranger

bonsoir recu ce matin un nouveau colis ambassadrice c'est celui "" LE PETIT MARSEILLAIS "" Moi j'ai été choisi pour le spray hydratant express a l'huile d'argan et fleur d'oranger et il y avait endroit deux autres parfum eau florale de pétale de rose et beurre de karité et amande douce. Je vous...

l’aventure Yves Rocher Elixir Jeunesse

bonjour j'ai reçu ce matin mon colis de TRND FRANCE ET YVES ROCHER . J'ai l'opportunité de tester pendant 4 semaines L'Essence Double action et le soin Réactivateur Jeunesse Jour qui répare et détoxifier la peau . #ActBeautiful merci TRND FRANCE ET YVES ROCHER FRANCE DE ME SUIVRE

Serie Expert de L’Oréal Professionnel suite

bonjour je vous reparle de ses produit de la gamme l'oréal professionnelle que j'ai tester . - pour le prix cela est convenable pour moi - impression sur mes cheveux je l'ai est trouver plus beau plus doux facile a coiffer et ma couleur et belle je remercie encore encore cette equipe de me l'avoir...

Spray Corps Hydratant Express du Petit Marseillais

Bonsoir, je suis très heureuse de vous annoncer que le petit marseillais m'a resélectionné pour une nouvelle aventure avec eux je suis très heureuse je vous en dirais plus avoir fait mon test merci

la campagne le RESCUE® PLUS par RESCUE® sur Sampleo

Bonjour Je remercie encore une fois Sampleo pour m'avoir fait confiance pour une découverte ambassadrice Je vous ferais pas de mon avis et de mes photos de mon colis ambassadrice Merci encore de me suivre bisous les amies

LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour j'ai tester y'a quelques mois les petits marseillais -au Riz de Camargue -au Miel Doré de Provence j'ai adorer celui au Miel Doré de Provence et mes enfants au Riz de Camargue J'ai adoré la sensation sur ma peau de fraicheur et l'odeur qui reste un petit moment sur notre peau. je...

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour J'ai été selectionnée pour être ambassadrice d'une des quatres gammes série Expert de l'Oreal Professionnel. J'ai choisis la gamme Vitamino color est j'ai fait mon 1 er test très positive pour moi . Après mon 1er test , j'adore l'odeur mes cheveux sont super beau et facile a coiffer...