Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 10 novembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour ici, 

Serait il possible que j'ai été absente aussi longtemps ?

Et sacré chemin parcouru depuis .... semé d'embûches qui ont fait super mal de chez mal ....

Mais niky ne serait pas niky si elle ne savait pas rebondir.

Alors à bientôt pour de nouveaux articles ???

En attendant ma tisane m'attend et mes noeils se ferment !

A très vite

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

didounette59

, le 11 novembre 2016 à 07:48

Bon retour sur BA!! J'espère que tu vas bien, moi aussi absente du site depuis assez longtemps...même chemin tortueux que le tien...Bises!!

azerty49

, le 11 novembre 2016 à 09:03

coucou ma belle, bon retour parmis nous, je te fait un gros bisous ! azerty.49

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 09:48

bonjour niky
re bienvenue sur Ba , bon en ce moment le site n'est pas au top mais je serai enchantée de te connaitre à travers tes articles
à bientot et très belle journée, bises :))
ange sauvage

Marie1967

, le 11 novembre 2016 à 10:53

coucou ma belle , je suis contente de te retrouver ! ça faisait bien longtemps en effet ! à très vite j'espère , gros bisous, Marie

nathyllia

, le 11 novembre 2016 à 11:26

coucou nicky , oui ça fait bien longtemps
j'espère que tu vas de nouveau publié sur B.A
en attendant je te souhaite une belle journée
bisous :)

nathyllia

, le 11 novembre 2016 à 11:27

oups vu qu'on est otutes des inconnue sur B.A dût à un problème sur le site je signe mon commentaire c'est Nathyllia ♥

Boni

, le 11 novembre 2016 à 12:12

Oh !!!!!!!!! mais que vois-je ????
la gentille siffloteuse est de retour parmi nous ??????? YESSSSSS !!!!!!!
Bon, c'est pas le jour idéal pour ça mais on va se réjouir quand même ^_^
Gros bisous de Boni qui s'identifie avec plein de ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Meili

, le 11 novembre 2016 à 12:28

Bonjour, merci de nous donner de tes nouvelles, à bientôt,
Biz de Meili ♥

cottleya

, le 11 novembre 2016 à 17:08

Coucou, oui trop longtemps !! J'espère que tu vas bien.
Bon weekend ma belle, bises. Cottleya

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 21:40

Bon retour parmi nous :)
Bisous Bettychoice

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:24

Bon retour :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Hei Poa et MôA !

Bonsoir mes chères Addicts ! Je me fais rare, oui je sais mais c'est pas pour les mêmes raisons que précédemment ! C'est juste qu'en ce moment, dès que j'ai du temps, je sors voir du monde, je sors faire quelques foulées, où j'écris ... Mais j'écris certes pas ici ! Et pour certaines vous...

Des douches gourmandes !

Bonjour mes chères BAS, Je profite de quelques heures où j'ai enfin un peu de temps pour moi pour vous faire ce petit article gourmand. Il y a peu de temps en parcourant un article de kinou64, j'ai découvert que COTTAGE avait sorti un gel douche senteur réglisse. Et Kinou64 n'en disant que du...

Je ne m'appelle pas Mademoiselle Jeanne ...

Je ne m'appelle pas Mademoiselle JEANNE , mais depuis bientôt un mois je vis au rythme d'un ascenseur dont les portes s'ouvrent et se referment sans arrêt ... Ma tablette n'a jamais autant été en charge , mon téléphone activé , mon mini PC a proxi mité mais surtout je n'ai a jamais autant...

Je vois des coeurs partout !!!

Bonjour les BAS, Alors là, je vous entends déjà dire, elle est barge gaga cette fille, elle nous annonce il y a peu qu'elle s'est faite jarter larguer par son mec, et elle revient en nous disant qu'elle voit des coeurs partout ! Et bien non !! Je ne suis pas dingue .. Ou peut être bien que si...

Créations SaRa G.

Bonjour mes chères BAS ! Mais qui est donc cette chère SaRa G . dont je viens vous parler ??? Et bien avant tout une amie, une ancienne collègue de travail, qui un jour à tout envoyé balader, son directeur son bureau, bref son taff. Et moi je dis, qu'avec les mains en or qu'elle a, elle a...

niky72 le retour !!!

Bonjour mes chères BAS ! Vous êtes prêtes à me faire une petite place ? Et oui je suis de retour sur les ondes de la blogosphère et bien décidée à y rester pour un petit moment !!! Prête à me relancer dans les défis cosméto, et à vous donner mes avis, ou partager avec vous les bons...

Je suis seule et alors ??

Je suis seule et alors ? Voilà mon histoire, voici ma vérité. Pourquoi j’ai déserté BA, pourquoi j’ai déserté la toile…Pourquoi la beauté, les cosmétiques, la chasse aux bons plans ne sont plus mes priorités, pourquoi la futilité qui est si bonne à vivre ne fait plus partie de ma...

Prix littéraire ...Besoin de votre aide !

Bonjour mes chères BAS, Certaines d'entre vous le savent, j'ai mis mon blog entre parenthèse pour me consacrer à ma nouvelle vie, où plus exactement à mon changement de vie. Et plutôt que de jouer de mes maux, j'ai décidé de reprendre ma plume pour jouer des mots. Une passion qui ne m'a...

Les vacances approchent ....

Bonjour à vous mes chères BAS, Je commencerai mon article avec un remerciement spécial pour Didounette59, qui malgré mon absence du blog ces derniers temps, m'envoie des MP pour prendre de mes nouvelles et m'encourager à tenir le coup. Un grand merci à toi ma toute belle, je pensais à toi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Niky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie